REPORTÉ à DIMANCHE , j'irai déjeûner avec Gilles Lapierre, président de l'APBQ, et un journaliste de Radio-Canada qui veut faire un topo sur un photographe nommé... Jean-Pierre Bonin :roll:
Il semble que mes photos aériennes (que je fais en allant ou revenant des événements aériens) aient attiré l'attention de journalistes de Radio-Canada,
R-C s'apprête à mettre prochainement en ligne deux sites web consacrés à la Rive-Nord et à la Rive-Sud de Montréal. Jai été d'abord contacté pour fournir quelques photos dans le cadre de ce projet. 8)
Mais voilà qu'un autre journaliste de R-C, toujours dans le contexte des ces nouveaux sites webs, veux faire un "portrait" (si j'ose dire) du photographe que je suis. :D
Si cela vous tente de venir déjeûner avec nous samedi matin, vous serez certes les bienvenus!!! Cela lui donnera un avant-goût de ce que peuvent être ces rassemblements aériens, si sympathique, qui m'ont amené à faire des photos lors de mes vols et qui commencent à faire un mini atlas aérien des alentours de Montréal (et plus). :wink:
Au plaisir de voir quelques pilotes et amis ou amies.
J-P
p.s. nous devrions être à CSU3 vers 10 heures.
Aéroport de St-Hyacinthe Airport CSU3 26-al-2008 DSC_9632fm par djipibi, sur Flickr