Vous avez des questions à poser sur la formation ou l'entraînement en vol? Vous avez des informations à partager à ce sujet? Pour tout ce qui touche les licences, annotations, heures de vol, etc., c'est par ici!
julietlima wrote:L'été prochain, vous me verriez arriver avec mon cirrus au premier RVA.
Jean
Mettons que le premier RVA est au début mai et que le facteur passe 5 jours par semaine. Ça fait 30 semaines d'ici-là. 14 enveloppes, donc 14 chèques (je suppose qu'il n'y en a pas de vide ) à 15$ / enveloppe. Ça te donnerais 31 500 $
Pas certain que j'embarquerais avec toi dans un Cirrus à ce prix
julietlima wrote:L'été prochain, vous me verriez arriver avec mon cirrus au premier RVA.
Jean
Mettons que le premier RVA est au début mai et que le facteur passe 5 jours par semaine. Ça fait 30 semaines d'ici-là. 14 enveloppes, donc 14 chèques (je suppose qu'il n'y en a pas de vide ) à 15$ / enveloppe. Ça te donnerais 31 500 $
Pas certain que j'embarquerais avec toi dans un Cirrus à ce prix
JC
Hi que ça fait du bien de rencontrer un comptable!...........
La route 117 était fermée sur l'heure du souper entre Labelle et Rivière Rouge à cause d'un accident majeur, peut-être Bob est-il pris dans l'embouteillage!
drapo wrote:La route 117 était fermée sur l'heure du souper entre Labelle et Rivière Rouge à cause d'un accident majeur, peut-être Bob est-il pris dans l'embouteillage!
Mets-en...Bouché bien dur, j'ai du me dérouter par Labelle.
Bon shui rendu à maison.......après 16 heures de route de file ( moins un souper chez Rudder Bug )
Tonne de courrier.
$$$$$$$ à dépenser.
Stress de la route en ville et du monde pressé d'aller rien faire...
6 mois de bagage a défaire, nettoyer et ranger.
Un nouveau chien a s'occuper...
drapo wrote:La route 117 était fermée sur l'heure du souper entre Labelle et Rivière Rouge à cause d'un accident majeur, peut-être Bob est-il pris dans l'embouteillage!
Mets-en...Bouché bien dur, j'ai du me dérouter par Labelle.
Bon shui rendu à maison.......après 16 heures de route de file ( moins un souper chez Rudder Bug )
Posté le: Mer 22 Sep, 2010 21:49 Sujet du message:
-------------------------------------------------------------------------------- C'est aujourd'hui le retour de l'homme qui a vu le castor, la loutre et le char...
Le futur groupe musical issu du forum des Ailes Québécoises, "Les Ailes à Zilles", pourraient sûrement composer une toune là-dessus juste pour toi mon Bob!
Ça serait un hit assuré!
Avec ce succès, je les vois déja partir en grande tournée: du Nunavik à St-Victor, en passant par Roxton Pond et l'Avenue du Parc...!
J'me propose comme gérant!
Marc LW
Que la saga continue...
---------------------------------------------------------------------
---------------------------------------------------------------------
Les écrits restent Marc
Al (Zilles pourrait sûrement nous chanter du "Classels")
- - - - -
Si vous voyez votre nom sur cette liste et que votre remise n'est pas à la poste, vous allez le revoir vendredi lors de la mise à jour. La plupart d'entre vous sont des pilotes, donc il ne devrait pas y avoir des "retarde à terre"....
Jean
Jean, je reviens tout juste d'une semaine de chasse au chevreuil. J'envois mon chèque demain matin. N'envoie pas le huissier à mes trousse tout de suite