Vous avez des questions à poser sur la formation ou l'entraînement en vol? Vous avez des informations à partager à ce sujet? Pour tout ce qui touche les licences, annotations, heures de vol, etc., c'est par ici!
M'en va mettre du gaz aujourd'hui au poste à gaz dans mon patelain, le gars qui arrive pour me servir est exactement ton sosie .
J'en suis pas r'venu à quel point y te ressemble, m'en va lui dire que je connait quelque'un qui lui resemble. Ah oui qu'il me dit, c'est parce-que j'ai un language universel.
Tout à fait le genre de réponse que tu aurait pu me répondre :lol: :lol:
Jacques3012 wrote:Bon je constates que j'arrives trop tard :?: :?: :?: :cry: :cry: :cry:
Y'a pas de frais de transport en plus de la caméra :?: :?:
Jacques3012
T'es pas trop tard Jacques... Il va avoir besoin d'une ventouse, (ou d'un microphone) et ça c'est en supplément.
Ça fait que, envoie ton chèque à Jean, il saura quoi faire. :wink:
toxedo_2000 wrote:T'es pas trop tard Jacques... Il va avoir besoin d'une ventouse, (ou d'un microphone) et ça c'est en supplément. Ça fait que, envoie ton chèque à Jean, il saura quoi faire. :wink:
:) :) :) J'envoie ça drette lundi matin. :wink: Je les regardes moi aussi ses vidéos :wink: :lol:
Jacques3012
P.S. Je vais aussi être dû pour une hélice neuve :) :) :) Si vous voulez que je continue à vous raconter mes histoires de givrages :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
4000,00$ divisé à la gagne, ça fait pas beaucoup :lol: :lol: :lol:
toxedo_2000 wrote:T'es pas trop tard Jacques... Il va avoir besoin d'une ventouse, (ou d'un microphone) et ça c'est en supplément. Ça fait que, envoie ton chèque à Jean, il saura quoi faire. :wink:
:) :) :) J'envoie ça drette lundi matin. :wink: Je les regardes moi aussi ses vidéos :wink: :lol:
Jacques3012
P.S. Je vais aussi être dû pour une hélice neuve :) :) :) Si vous voulez que je continue à vous raconter mes histoires de givrages :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
4000,00$ divisé à la gagne, ça fait pas beaucoup :lol: :lol: :lol:
OK, on se cotise et on t'achète une chaufferette... :mrgreen: Ça va revenir moins cher.... :lol:
bonsoir
Avec la participation de mon donneur anonyme :lol: , je pourrais séparé mon 15.00 en deux ça nous ferais chacun 7.50$ mais vous savez bien que le donneur anonyme est Sarto donc avec 15.00 chaque, ça fait 30.00 $....et croyez moi ce n " est pas cher pour avoir les vidéo des aventures a Bob.... ça n ' a pas de prix :!: Alors lundi je m' occupe de ça .
Et voilà un cadeau de Noel de fait :wink:
MISE À JOUR........voici la liste ce matin:
robertw-abud-polux-DTA582-Bonin141-theo 007-pat70-gbmu-cieta-tuxedo2000-ericGarf-nanoFGBN- clock-guybro-BroncoBilly-RudderBug-Caddy-Glab-Djip ibi-Drapo-Tornado-JCDostie-Jacques3012-Ulysse-Doloair-Wilga-TTQ-
Oublié pas de me mentionner vos "NICKNAME" avec votre envoie,pour que je puisse vous reconnaitre! :wink: merci Jean
Last edited by julietlima on Sat 05 Nov, 2011 09:44, edited 1 time in total.