Échangez avec des passionnés d'aviation sur une foule de sujets (reliés de près à l'aviation), trucs, aventures aériennes. Obtenez des conseils ou initiez-vous à l'aviation. Prenez contact avec l'association, faites-vous des amis(es), conservez le contact.
Aujourd'hui, je me suis amusé à prendre des photos de quelques avions qui sont passés au dessus de chez nous...
Ça paraissait que ça faisait un petit bout qu'il n'avait pas fait beau.... y'avait du trafic... :shock:
Voici le résultat:
Je demeure à
N 46 38 988
W 71 15 334
Devinez c'est où? (Olivier, le chrono est parti)
François
Désolé pour la qualité des photos, mais j'ai rushé un peu pour redimensionner les photos :evil: :twisted: :evil: :twisted: pour ne pas dire $%?&* de *&?%$ alors j'ai fini par me tanner.
Last edited by bonin141 on Sun 28 May, 2006 00:48, edited 1 time in total.
Ça ressemble étrangement à quelqu'un sur la route 171, à l'ouest de l'autoroute de la Beauce (St-Émile), à 2 NM sud-ouest de Breakeyville... (presque sur la radiale 121 du VOR de Québec!!!) :lol: :lol:
DenisGagnon wrote:Ça ressemble étrangement à quelqu'un sur la route 171, à l'ouest de l'autoroute de la Beauce (St-Émile), à 2 NM sud-ouest de Breakeyville... (presque sur la radiale 121 du VOR de Québec!!!) :lol: :lol:
Denis.
PS: Est-ce qu'on gagne une Galvaude avec ça?
Présent ! :wink:
Merci Très belle photos, chanceux d'être à proximité d'un Aéroport...
Bob.
Si vous voyez ça en revenant de la zone d'entrainementde Québec en longeant la rivière Chaudière, c'est l;a. Arrêtez donc prendre un p'tit café..... :D :D y'a un grand champ en avant de chez nous.... mais attention aux ligne haute tension.. :shock:
Hummmmmmmm.... un Dulton !!! Avec saucisse !!! Dans le temps il s'appelait le "Dulton du boss" !!!
Un ancien cook de Chez Ashton...
André M
P.S. Son premier casse-croute fût installé sur le boulevard Hamel près de la Côte de l'Aéroport.... pour certains pilotes affamés ? (Il faut garder un esprit aérien qui a rapport à l'aviation !!!)