Échangez avec des passionnés d'aviation sur une foule de sujets (reliés de près à l'aviation), trucs, aventures aériennes. Obtenez des conseils ou initiez-vous à l'aviation. Prenez contact avec l'association, faites-vous des amis(es), conservez le contact.
Aujourd'hui, je me suis amusé à prendre des photos de quelques avions qui sont passés au dessus de chez nous...
Ça paraissait que ça faisait un petit bout qu'il n'avait pas fait beau.... y'avait du trafic...
Voici le résultat:
Je demeure à
N 46 38 988
W 71 15 334
Devinez c'est où? (Olivier, le chrono est parti)
François
Désolé pour la qualité des photos, mais j'ai rushé un peu pour redimensionner les photos pour ne pas dire $%?&* de *&?%$ alors j'ai fini par me tanner.
Last edited by bonin141 on Sun 28 May, 2006 00:48, edited 1 time in total.
Ça ressemble étrangement à quelqu'un sur la route 171, à l'ouest de l'autoroute de la Beauce (St-Émile), à 2 NM sud-ouest de Breakeyville... (presque sur la radiale 121 du VOR de Québec!!!)
DenisGagnon wrote:Ça ressemble étrangement à quelqu'un sur la route 171, à l'ouest de l'autoroute de la Beauce (St-Émile), à 2 NM sud-ouest de Breakeyville... (presque sur la radiale 121 du VOR de Québec!!!)
Denis.
PS: Est-ce qu'on gagne une Galvaude avec ça?
Présent !
Merci Très belle photos, chanceux d'être à proximité d'un Aéroport...
Bob.
Si vous voyez ça en revenant de la zone d'entrainementde Québec en longeant la rivière Chaudière, c'est l;a. Arrêtez donc prendre un p'tit café..... y'a un grand champ en avant de chez nous.... mais attention aux ligne haute tension..
Hummmmmmmm.... un Dulton !!! Avec saucisse !!! Dans le temps il s'appelait le "Dulton du boss" !!!
Un ancien cook de Chez Ashton...
André M
P.S. Son premier casse-croute fût installé sur le boulevard Hamel près de la Côte de l'Aéroport.... pour certains pilotes affamés ? (Il faut garder un esprit aérien qui a rapport à l'aviation !!!)