Ce matin je vais déjeuner à ..........
- Jacques3012
- Légende vivante

- Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
- Marque de l'avion: Cessna 1975
- Modèle de l'avion: 150
- Identification de l'avion: C-GEEU
- Phase 3 HKS
- Participant à l'aise

- Possédez-vous une licence de pilote?: Non spécifié
- Marque de l'avion: P&M aviation
- Modèle de l'avion: QuikR
- Identification de l'avion: C-ITEK
-
merlin2340
- Vrai participant

- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
- Identification de l'avion:
- Frank KKB
- Vrai participant

- Marque de l'avion: Piper
- Modèle de l'avion: Arrow II
- Identification de l'avion: FKKB
Ce fût simplement Bromont, nous devions être de retour un peu plus tôt que prévu..
L'atterrissage fût intéressant...2 avions dans le circuit plus un planeur privé devant moi qui voulait la piste en asphalte 23 en circuit avec les avions. jusque là rien de bien spécial, bonne communication et surtout je surveille ma vitesse derrière le planeur...mais un pilote qui ne parle qu'anglais (du moins je le suppose) décide d'entrer direct en finale 23 se faufillant avant l'avion devant le planeur, disons que ce pilote ne l'a pas trouvé drôle...et je peux le comprendre :twisted: :twisted: :twisted:
Les gens au sol, après l'atterrissage du planeur l'ont déplacé en un temps deux mouvements afin de me permettre d'atterrir à mon tour, merci à vous tous :lol: :lol: :lol: j'étais prêt pour une remise des gaz, mais ils ont été tellement efficace que nous avons pu atterrir en toute sécurité ;)p
Une fois au sol, j'ai cherché notre pilote anglophone (et je n'ai rien contre les anglophones) et je ne l'ai pas trouvé...j'aurais aimé avoir un brin de jasette avec lui....ce genre de comportement me stress moins qu'à mes premières heures de PIC, mais je trouve ça toujours un peu...incompréhensible....
François
L'atterrissage fût intéressant...2 avions dans le circuit plus un planeur privé devant moi qui voulait la piste en asphalte 23 en circuit avec les avions. jusque là rien de bien spécial, bonne communication et surtout je surveille ma vitesse derrière le planeur...mais un pilote qui ne parle qu'anglais (du moins je le suppose) décide d'entrer direct en finale 23 se faufillant avant l'avion devant le planeur, disons que ce pilote ne l'a pas trouvé drôle...et je peux le comprendre :twisted: :twisted: :twisted:
Les gens au sol, après l'atterrissage du planeur l'ont déplacé en un temps deux mouvements afin de me permettre d'atterrir à mon tour, merci à vous tous :lol: :lol: :lol: j'étais prêt pour une remise des gaz, mais ils ont été tellement efficace que nous avons pu atterrir en toute sécurité ;)p
Une fois au sol, j'ai cherché notre pilote anglophone (et je n'ai rien contre les anglophones) et je ne l'ai pas trouvé...j'aurais aimé avoir un brin de jasette avec lui....ce genre de comportement me stress moins qu'à mes premières heures de PIC, mais je trouve ça toujours un peu...incompréhensible....
François
- Phase 3 HKS
- Participant à l'aise

- Possédez-vous une licence de pilote?: Non spécifié
- Marque de l'avion: P&M aviation
- Modèle de l'avion: QuikR
- Identification de l'avion: C-ITEK
- Jacques3012
- Légende vivante

jcdostie wrote:Diner à Québec avec la nouvelle commandante Dorion (elle commandait déjà :lol: )
JC
Qui est la commandante Dorion :?: :?: :?: :lol:
Jacques3012
OK je viens de voir sur un autre sujet qui est la commandante Dorion et pourquoi elle commandais déja :lol: :lol: :lol:
Jacques3012
Last edited by Jacques3012 on Sat 29 Oct, 2011 07:57, edited 1 time in total.
- Willy
- Sérieux participant

- Marque de l'avion: Cessna et A.C.A
- Modèle de l'avion: Skywagon 185 et Citabria
- Identification de l'avion: C-FQDY et C-FSIB
Jacques3012 wrote:jcdostie wrote:Diner à Québec avec la nouvelle commandante Dorion (elle commandait déjà :lol: )
JC
Willy, les souliers, c'est tu parce que tu est maintenant à pied :?: :?: :lol: :lol:
Jacques3012
Oui, MAIS je regarde le marché de près mais je ne sais pas ce que je veux entre vitesse, acrobaties ou flottes, toutes des choses qui ne vont pas ensembles…. :? :? Ca ira probablement pour l’année prochaine de toute façon j’ai juste pas le temps de voler pour le justifier pour un christi de bout donc je vole avec le XP a mon copain en attendant. :D
- Jacques3012
- Légende vivante

Willy wrote:Jacques3012 wrote:jcdostie wrote:Diner à Québec avec la nouvelle commandante Dorion (elle commandait déjà :lol: )
JC
Willy, les souliers, c'est tu parce que tu est maintenant à pied :?: :?: :lol: :lol:
Jacques3012
Oui, MAIS je regarde le marché de près mais je ne sais pas ce que je veux entre vitesse, acrobaties ou flottes, toutes des choses qui ne vont pas ensembles…. :? :? Ca ira probablement pour l’année prochaine de toute façon j’ai juste pas le temps de voler pour le justifier pour un christi de bout donc je vole avec le XP a mon copain en attendant. :D
Bon si tu n'as pas le temps de voler ça doit être parce que tu as trop de travail, ça adonnes bien, j'en cherche :lol: :lol: :lol:
Est-ce que tu vole le 172 de macdonald :?:
Jacques3012
- Jacques3012
- Légende vivante

- Jacques3012
- Légende vivante