Échangez avec des passionnés d'aviation sur une foule de sujets (reliés de près à l'aviation), trucs, aventures aériennes. Obtenez des conseils ou initiez-vous à l'aviation. Prenez contact avec l'association, faites-vous des amis(es), conservez le contact.
On a mit le 2ème plus beau DHC-2 à l'eau aujourd'hui, le plus beau étant bien sûr le jaune (C-GKAO) qui dort à l'ombre dans notre hangar... :wink: :lol: :lol:
Donc, chez Laval Aviation.
Remarquez le vortex que crée l'hélice et qui aspire de l'eau...
Ouin à côté du 206 il y a un avion qui a été renversé et encastré en même temps... il reste plus que les flotteurs inversé à la surface.... du sol :lol:
On a mit le 2ème plus beau DHC-2 à l'eau aujourd'hui, le plus beau étant bien sûr le jaune (C-GKAO) qui dort à l'ombre dans notre hangar... :wink: :lol: :lol:
Jacques serait le mieux placer pour nous parler des caractéristiques et des performances du Beaver, moi je ne suis que checké dans le siège de droite en vol et au sol pour le faire tourner à gauche!
Olivier ca c'est pas un maule. c'est un pa22 modifié avec un 260hp :shock: :shock: (super bee) pas mal quand même... Mais c'est pas un maule :D :D :D J'adore les maule rapport poids puissance phénoménale :shock: :shock: :shock:
OlivierC-FWOL wrote:On y est retourné aujourd'hui et notre mécano m'a dit que c'était un Maule!
:lol: :lol:
Seulement vrai en partie.
J'ai connu une des personnes qui l'a construit. Un M. Charbonneau de St-Jean de qui j'ai acheté mon 172 en 94. Le M. est décédé aujourd'hui. Lors de mon achat, l'avion en question était en contruction dans la catégorie "contruction amateur" et il y a effectivement plusieurs parties d'un MAULE combiné à d'autres parties d'un autre modèle. Me souvient pas lequel. Mais ça reste un construction amateur et pas un Maule.
Denis
Last edited by denimich on Thu 25 May, 2006 19:52, edited 1 time in total.