Je vole mais je ne peux décrocher !
Je vole mais je n'entre pas en vrille !
Je pèse 380 lbs mais je peux transporter 609 lbs !
Avec une charge de 609 lbs. je grimpe à 900 pieds minute.
Avec une charge de 609 lbs. je consomme 6 litres par heure.
Avec une charge de 609 lbs, je cruise à 75 milles à l'heure.
:?: Qui suis-je ????
Quiz de D T A 582: -Qui suis je ?
-
bigbang84
- D T A 582
- Participant régulier

- Possédez-vous une licence de pilote?: Non spécifié
- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
- Identification de l'avion:
oui c'est ça
Un ulm pendulaire ne décroche pas mais s'enfonce doucement pour le replacer au niveau de vol on le laisse tout simplement aller de lui-même.
Ces chaises volantes volent d'elle même presque. Pour les performance, c'est étonnant mais elles sont vrai pour les grandes marques.
L'inconvénient c'est qu'il fait froid en titi l'hiver et il y a des problêmes de communication vu que tout est portatif, à part ça c'est tripant localement.
Ces chaises volantes volent d'elle même presque. Pour les performance, c'est étonnant mais elles sont vrai pour les grandes marques.
L'inconvénient c'est qu'il fait froid en titi l'hiver et il y a des problêmes de communication vu que tout est portatif, à part ça c'est tripant localement.
- D T A 582
- Participant régulier

- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
oui
OUI T'A RAISON , TU GAGNES UN TRIP EN CHAISE VOLANTE BIEN FICELÉ EN PLACE ARRIERE, SI T'A PAS PEUR.
- Ambu
- Participant régulier

- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
Quiz de D T A 582: -Qui suis je ?
Et bien Bigbang, Prend ta chance pour essayer son pendulaire comme lui meme dit une chaise volante moi je l'ai essayer samedie passée le sien a M DTA et je te peux te le confirmer sa ne décroche pas j'etait avec M. Bernard Rouer de St Hyacinthe et il ma fait un tour tres bonne performance. mais c'est vraie il y a un peu de vents mais un coup bien habiller sa vas. En passant je vous dit Bonjours M. Bouchard je suis heureux de vous avoir rencontrer a la Prochaine Ambu. C-IGKR