Échangez avec des passionnés d'aviation sur une foule de sujets (reliés de près à l'aviation), trucs, aventures aériennes. Obtenez des conseils ou initiez-vous à l'aviation. Prenez contact avec l'association, faites-vous des amis(es), conservez le contact.
Un ulm pendulaire ne décroche pas mais s'enfonce doucement pour le replacer au niveau de vol on le laisse tout simplement aller de lui-même.
Ces chaises volantes volent d'elle même presque. Pour les performance, c'est étonnant mais elles sont vrai pour les grandes marques.
L'inconvénient c'est qu'il fait froid en titi l'hiver et il y a des problêmes de communication vu que tout est portatif, à part ça c'est tripant localement.
Et bien Bigbang, Prend ta chance pour essayer son pendulaire comme lui meme dit une chaise volante moi je l'ai essayer samedie passée le sien a M DTA et je te peux te le confirmer sa ne décroche pas j'etait avec M. Bernard Rouer de St Hyacinthe et il ma fait un tour tres bonne performance. mais c'est vraie il y a un peu de vents mais un coup bien habiller sa vas. En passant je vous dit Bonjours M. Bouchard je suis heureux de vous avoir rencontrer a la Prochaine Ambu. C-IGKR