Échangez avec des passionnés d'aviation sur une foule de sujets (reliés de près à l'aviation), trucs, aventures aériennes. Obtenez des conseils ou initiez-vous à l'aviation. Prenez contact avec l'association, faites-vous des amis(es), conservez le contact.
This is an AVIATION emergency. Call right now Joint Rescue Coordination Center Trenton at +1-613-965-3870 (Canada) and tell lthem the airplane is C-GXXX, pilot licence 1234567, Théo XXXXX, and that an SOS had been manually initiated to them by an human trough a Spot device. Please give them all my other contact information, do not loose time by trying to contact my other contact yourself. Call RIGHT NOW +1-613-965-3870 (Canada)
Louis_greniier wrote:[b]This is an AVIATION emergency. Call right now Joint Rescue Coordination Center Trenton at +1-613-965-3870 (Canada) and tell lthem the airplane is C-GXXX, pilot licence 1234567, Théo XXXXX, and that an SOS had been manually initiated to them by an human trough a Spot device. Please give them all my other contact information, do not loose time by trying to contact my other contact yourself. Call RIGHT NOW +1-613-965-3870 (Canada)
[/b]
Theo,
C'est exactement ce message comme l'indique Louis que j'ai indiqué dans mon lien de Spot section SOS
Mais la selon le lieux de mon futur situation d'urgence que je dois s'avoir d'avance ????
Je peut pas ecrire dans le message... Depending my location please call trenton, or Halifax and also my ex wife and my bank???
C'est un numero, non ?
Pis vous c'est quoi que vous avez rentré dans le petit texte ?
:roll:
Met les numéros de Trenton et si tu es dans un autre secteur, l'information sera relié au Centre de coordination de recherche approprié dans de très brefs délais; tout les RCC sont facilement en contact entre eux.
Pour votre information, il y a un article intéressant dans l'édition de Novembre du magazanine Air & Space concernant les appareils de typ Spisertrack et Spot.
De se que je comprend maintenant... le message que on parle ici (trenton) je doit le rentré une fois que mon SPOT activé,,, sur le formulaire de commande ils demande 2 # de telephone a rejoindre en cas d'urgence,
Théo, une fois ton compte activé, vas sur le site et log toi
Tu peux ensuite aller dans mes appareils Spot et gérer/modifier ton appareil
C'est là que tu entre tes contacts en fonstion de es boutons sur ton Spot
Louis_greniier wrote:Mais Martin, je n'ai pas pris ça dans le CFS, alors tu peux vérifier ces numéros svp
Louis
Salut Louis ,
j`ai vérifié les numéros de téléphone, pour celui de Victoria est le 250-363-2992 d`après le dernier CFS au lieu de 250-413-8933 tel qu`indiquer sur le site de JRCC Victoria.
J`ai envoyé un courriel JRCC Victoria pour vérifier.