Échangez avec des passionnés d'aviation sur une foule de sujets (reliés de près à l'aviation), trucs, aventures aériennes. Obtenez des conseils ou initiez-vous à l'aviation. Prenez contact avec l'association, faites-vous des amis(es), conservez le contact.
Dans cette vidéo on ne voit pas l'aéroport de Mascouche, mais bien ce qui se passe au dessus de CSK3! Vu de Montréal.
en HD 8)
N'essayez pas de voler là dedans, même IFR..
PS: Ce qu'on voit dans la vidéo c'est la "petite" céllule immédiatement au nord de Montréal montré dans cette animation de wx radar d'Environnement Canada:
Aujourd'hui cétait la revange du Lac-aux-Sables. (pour ceux qui connaissent l'histoire) Voici un petit vidéo. Très sympathique comme piste. Attention au seuil de la 15 il y a des petits vallons. Ce qui occasionne des petits rebondissements comme vous allez le constater sur le vidéo.
À l'arrivée j'avais enlevé "l'avertisseur terrain" et la madame n'a pas pu parler, cependant au décollage, j'ai oublié de l'enlever à nouveau (j'avais oublié que lorsque j'arrête l'appareil c'est automatiquement reseter). Et la madame a recommencée a crier dans mes oreilles: "warning, terrains" jusqu'à ce que j'atteigne 700' sol. Comme quoi les filles ont toujours le dernier mot.
Tien le vidéo de René et la musique de 009 Sound Systeme ma donner l'idée de faire celui la....
Theo (qui a hate de faire des vidéos avec mon Colt a 3 roues)
DeltaMike wrote:Elliot, j'aime bien ton petit bidule pour tenir ton stylo et ta liste de vérification. Peux-tu nous en faire un gros plan et où as-tu trouvé ça ?
Daniel
Daniel,
J'en ai un comme ça, avec la lumière pour la nuit!
Chez Aircraft Spruce: YGRIPLIGHT W/ VELCRO 11-09669 $19.95
DeltaMike wrote:Elliot, j'aime bien ton petit bidule pour tenir ton stylo et ta liste de vérification. Peux-tu nous en faire un gros plan et où as-tu trouvé ça ?
Daniel
C'est vraiment une belle petite bidule. Je l'adore, car j'avais toujours tendance a chercher ma check-list dans l'avion, mais maintenant elle est là
Je te la recommande vivement
P.S= la lumière rouge éclaire très bien pour les vols de nuit.
Elliot
Last edited by Elliot C-FVPI on Tue 09 Aug, 2011 22:12, edited 1 time in total.
Un petit test de camera Drift 170, par contre la conversion en format travaillable avec windows media a un peu altéré la qualité du vidéo si il y en a qui ont des solutions ne vous génez pas...
Un petit test de camera Drift 170, par contre la conversion en format travaillable avec windows media a un peu altéré la qualité du vidéo si il y en a qui ont des solutions ne vous génez pas...