Ce n est pas une question de roue pour celui la!
il veut un Lycoming 0-235 aussi.....Donc un Colt
Vrai ou Faux ......Seul Théo a la reponse!

Une piste d'atterrissage j'espère... s'cusez, elle était vraiment trop facile !Theo007 wrote:Ouin je sais je suis aussi difficile que une femme qui magasine des soulier...![]()
Mais je suis sur un piste....
Info a venir........

C'est ca que je me dit des fois...Birdman wrote:Alors vaut mieux que tu prennes ton temps et avoir quelque chose à ton goût que d'acheter et de regretter un achat trop hâtif. Surtout pour un premier, on est comme qui dirait des novices dans ce domaine-là.
Juste mon 2 cents
Birdman

Ben oui il le font 4places. en fait c'est un 2+2.ifly2low4u wrote:Si il y avait moyen d'avoir juste un troisième siège pour enfant à l'arrière légalement, ça serait une machine qui m'intéresserais une fois ma piste en gazon terminée
Dommage qu'il ne font pas de 4 places... même dans le nouveau Sportman...

ifly2low4u wrote:http://www.barnstormers.com/classified_ ... ASTAR.html
42,000$![]()
S'est le prix que ç'a couterais pour batir un Challenger II qui a de l'allure!![]()
2002 Glastar
-Tricycle gear with folding wings kit
-50 gal fuel
-O320, STC for auto gas,
-GPS/Com, Nav/Com
-Trutrack autopilot w/ Alt hold
-Mode C, full intrument panel, intercom.
Ses beau pas a peu pres cet avion la
All fairings. All logs and construction diagrams. 160 hrs SN. Annualed by A&P July 2010
Cruises at 150 mph on 8-9 gph. It carries 30 gallons in the main tanks and 10 in each tip tank for an endurance of 6 hours.
Qu'est-ce qu'un peu vouloir de plus pour 42,000$, une pinte de sang ?![]()

En effetTheo007 wrote:Wow ca donne presque le gout de vendre mon Colt
SYMPHONY • $47,900 • OR BEST OFFER! • Symphony SA160 N4179Q, SN 0007 TT355SN SMOH355 Prop 355, White/Blue Ext, Taupe/Blue Int, Bendix/King Skymap 111c GPS, VM1000 Engine Monitor, KX125 Nav/Com, KT76c Transponder, OMF-100/160 Lycoming 160HP, Always Hangared, Wings and Tail painted. • Contact Robert D. Powell - RAINTREE CORP. CECIL COUNTY AIRPORT, Broker - located Elkton, MD USA • Telephone: 410-398-0234 . • Fax: 410-398-0234