accident a beloeil - 26 août 2011

Échangez avec des passionnés d'aviation sur une foule de sujets (reliés de près à l'aviation), trucs, aventures aériennes. Obtenez des conseils ou initiez-vous à l'aviation. Prenez contact avec l'association, faites-vous des amis(es), conservez le contact.
flammer
Participant relaxe
Participant relaxe
Posts: 84
Joined: Mon 28 Mar, 2011 16:18
Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
Marque de l'avion: Eiri Avion
Modèle de l'avion: PIK 20B
Identification de l'avion: C-GEST
Location: Montréal, CSS4

Post by flammer »

Loin de moi l'idée d'offenser quelqu'un. Je suis impressionné, ça semble être quelque chose d'incroyable de voler ça. Le taux de roulis semble vraiment très rapide.

Cependant, à mon humble avis, ça ne me parait pas approprié à cet endroit. C'était très rapide, et pas très à l'horizontale le passage bas. ;)

p.s. Ça semble vraiment être une super machine! Je vais maintenant savoir que c'est piloté par des mains expertes (et ça se voyait en vol).

Philippe
User avatar
Dim
Participant habitué
Participant habitué
Posts: 439
Joined: Thu 29 Dec, 2005 11:02
Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
Marque de l'avion: Pitts
Modèle de l'avion: S-1S
Identification de l'avion:
Location: CSE4
Contact:

Post by Dim »

Neil wrote:Pour la Voltige elle a été fait a l'aéroport de St-Hyacinthe dans la boite de voltige entre 3000 et 5000 pieds qui est prévus a cet activité


Je suis témoin! Je te regardais faire des loops à côté de mon buggy à hélice...

-Dim
User avatar
djipibi
Référence
Référence
Posts: 6045
Joined: Sun 29 Oct, 2006 16:22
Possédez-vous une licence de pilote?: Non spécifié
Marque de l'avion:
Modèle de l'avion:
Identification de l'avion:
Location: Laval
Contact:

Post by djipibi »

En effet, une belle place prévue pour ça.
http://www.flickr.com/photos/djipibi/se ... 225630767/

Image
N627DP Pitts S-1T Special par djipibi, sur Flickr
User avatar
chico5817
Sérieux participant
Sérieux participant
Posts: 2359
Joined: Fri 09 Oct, 2009 09:45
Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
Marque de l'avion:
Modèle de l'avion:
Identification de l'avion:
Location: au Québec

Post by chico5817 »

Ben moi je peux vous assurer qu'il volait très bas hier au décollage,
un tel point que j'ai pratiquement arrêté la voiture sur le chemin de l'aéroport avant de croiser la piste .

À la dernière seconde vers les chiffres 33 il a cabré sec...

Wow wow wow...

Pc
User avatar
Jacques3012
Légende vivante
Légende vivante
Posts: 8850
Joined: Wed 14 May, 2008 06:51
Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
Marque de l'avion: Cessna 1975
Modèle de l'avion: 150
Identification de l'avion: C-GEEU
Location: Beauce

Post by Jacques3012 »

chico5817 wrote:Ben moi je peux vous assurer qu'il volait très bas hier au décollage,
un tel point que j'ai pratiquement arrêté la voiture sur le chemin de l'aéroport avant de croiser la piste .

À la dernière seconde vers les chiffres 33 il a cabré sec...

Wow wow wow...

Pc
Ben moi quand je décolle, je vole aussi très bas, le temps de monter :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

C't'une joke :lol: :lol:

Jacques3012
User avatar
Phase 3 HKS
Participant à l'aise
Participant à l'aise
Posts: 991
Joined: Tue 16 Aug, 2005 16:27
Possédez-vous une licence de pilote?: Non spécifié
Marque de l'avion: P&M aviation
Modèle de l'avion: QuikR
Identification de l'avion: C-ITEK
Location: ST-Basile le grand
Contact:

Post by Phase 3 HKS »

J'ai vu le petit biplan, C'est toujours impressionnant de les voir en monté surtout quand nous sommes habituer de voir des appareils en montés à 700’ minutes c’est comme mon pendulaire ça impressionne à 1600’ min. mais leurs bébelles ça monte facile à 2500’. J’ai suivi une formation d’une heure de vol acrobatique (Je recommande l’expérience) et ce n'est pas ce que j’ai vue oui la finale est pas mal impressionnant en glissade, ils n’ont pas le choix il ne voie rien autrement en plus c’est des roches volantes.

Revenons SVP au poste j’ai vue le reste de l’avion et je suis bien heureux qu’il n’as pas eu de bobo à mon voisin.
Post Reply