Loin de moi l'idée d'offenser quelqu'un. Je suis impressionné, ça semble être quelque chose d'incroyable de voler ça. Le taux de roulis semble vraiment très rapide.
Cependant, à mon humble avis, ça ne me parait pas approprié à cet endroit. C'était très rapide, et pas très à l'horizontale le passage bas. ;)
p.s. Ça semble vraiment être une super machine! Je vais maintenant savoir que c'est piloté par des mains expertes (et ça se voyait en vol).
Philippe
accident a beloeil - 26 août 2011
- djipibi
- Référence

- Possédez-vous une licence de pilote?: Non spécifié
- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
- Identification de l'avion:
En effet, une belle place prévue pour ça.
http://www.flickr.com/photos/djipibi/se ... 225630767/
N627DP Pitts S-1T Special par djipibi, sur Flickr
http://www.flickr.com/photos/djipibi/se ... 225630767/
N627DP Pitts S-1T Special par djipibi, sur Flickr
- Jacques3012
- Légende vivante

- Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
- Marque de l'avion: Cessna 1975
- Modèle de l'avion: 150
- Identification de l'avion: C-GEEU
Ben moi quand je décolle, je vole aussi très bas, le temps de monter :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:chico5817 wrote:Ben moi je peux vous assurer qu'il volait très bas hier au décollage,
un tel point que j'ai pratiquement arrêté la voiture sur le chemin de l'aéroport avant de croiser la piste .
À la dernière seconde vers les chiffres 33 il a cabré sec...
Wow wow wow...
Pc
C't'une joke :lol: :lol:
Jacques3012
- Phase 3 HKS
- Participant à l'aise

- Possédez-vous une licence de pilote?: Non spécifié
- Marque de l'avion: P&M aviation
- Modèle de l'avion: QuikR
- Identification de l'avion: C-ITEK
J'ai vu le petit biplan, C'est toujours impressionnant de les voir en monté surtout quand nous sommes habituer de voir des appareils en montés à 700’ minutes c’est comme mon pendulaire ça impressionne à 1600’ min. mais leurs bébelles ça monte facile à 2500’. J’ai suivi une formation d’une heure de vol acrobatique (Je recommande l’expérience) et ce n'est pas ce que j’ai vue oui la finale est pas mal impressionnant en glissade, ils n’ont pas le choix il ne voie rien autrement en plus c’est des roches volantes.
Revenons SVP au poste j’ai vue le reste de l’avion et je suis bien heureux qu’il n’as pas eu de bobo à mon voisin.
Revenons SVP au poste j’ai vue le reste de l’avion et je suis bien heureux qu’il n’as pas eu de bobo à mon voisin.