peut être du déjà vu mais bon , toujours incroyable a voir 8)
http://www.kewego.fr/video/iLyROoafJuwu.html
Dolorès

Pas juste la tienne...exactement ce que je pensais aussi...ça prouve quoi au juste???...qu'on est téméraire et irresponsable??? Qu'on est en manque d'attention??? Mon opinion à moi itou.Frank KKB wrote:Je suis peut-être ''chicken'' mais ceci ne m'impressionne pas du tout, je trouve ça dangereux et inutile...
Pas très ''brillant''![]()
![]()
mais ceci reste mon opinion
François

Lorsque j'ai écris que je n'étais pas impressionné je ne faisais pas allusion à ton texte Dolorès, je m'excuse pour cette confusiondoloair wrote:petite explication de ma part
impressionnant ne veut pas toujours dire que c ' est un geste qui est BIEN, quand je dit impressionnant dans ce cas ci je veux dire plus que c ' est incroyable qu il y a des gens qui risque autant de blessure ou m ême sa vie et celle des autres .Voilà moi non plus je ne suis pas d '' accord mais pas du tout .avec ce genre de manoeuvre![]()
![]()
Dolorès

Les deuxC-GBVK wrote:Bonjour
Chacun a son point de vue sur ce qui est impressionant ou pas ,mais ce genre de pilotage est reservé a des pilotes trés habiles, j'en ai bien connu un qui faisait ce numero avec son Piper J3 et d'autre avec son Pitts dans les pageants
Albert Maseau de St-Jean d'Hiberville malgrés de nombreuses avaries dans cette manouevre, il le faisait , malgrés son age, il faisait encore le tour des Pageants et il faut croire vue le grand nombres qui y venaient voir son spéctacle, cela devaient interesser du monde ?
Pourtant il est mort dans son lit, emporté par une maladie..
Comme je le connaissais bien, il n'a rien d'un illiminé, oportuniste, ni d'un pilote médiocre ,bien au contraire c'etait un brillant , pilote , prudent manoeuvrier ou tout est calculé, testé, essayer, repeter ..
J' ai un grand respect pour Albert ..
Souvent les critiques viennent d'autre pilotes qui ne sont pas en mesure de faire un simple virrage a grande inclinaison , alors ceux qui pilotent differrament sont des dangereux .
Je me demandent ce quils pensent sur les pilotes de Pawné quand il travaillent dans les champs , c'est des bons pilotes ? ou des operateurs de machine agricole ?
André

Je comprends bien André, mais il y a une grosse différence selon moi entre l'utilisation d'un avion pour le travail vs l'utilisation «dangereuse» d'un avion pour un show. Tous ces pilotes sont évidemment d'excellents pilotes, c'est l'utilisation qui ne m'impressionne pas...c'est toutC-GBVK wrote:Bonjour
Chacun a son point de vue sur ce qui est impressionant ou pas ,mais ce genre de pilotage est reservé a des pilotes trés habiles, j'en ai bien connu un qui faisait ce numero avec son Piper J3 et d'autre avec son Pitts dans les pageants
Albert Maseau de St-Jean d'Hiberville malgrés de nombreuses avaries dans cette manouevre, il le faisait , malgrés son age, il faisait encore le tour des Pageants et il faut croire vue le grand nombres qui y venaient voir son spéctacle, cela devaient interesser du monde ?
Pourtant il est mort dans son lit, emporté par une maladie..
Comme je le connaissais bien, il n'a rien d'un illiminé, oportuniste, ni d'un pilote médiocre ,bien au contraire c'etait un brillant , pilote , prudent manoeuvrier ou tout est calculé, testé, essayer, repeter ..
J' ai un grand respect pour Albert ..
Souvent les critiques viennent d'autre pilotes qui ne sont pas en mesure de faire un simple virrage a grande inclinaison , alors ceux qui pilotent differrament sont des dangereux .
Je me demandent ce quils pensent sur les pilotes de Pawné quand il travaillent dans les champs , c'est des bons pilotes ? ou des operateurs de machine agricole ?
André

Frank KKB wrote:Lorsque j'ai écris que je n'étais pas impressionné je ne faisais pas allusion à ton texte Dolorès, je m'excuse pour cette confusiondoloair wrote:petite explication de ma part
impressionnant ne veut pas toujours dire que c ' est un geste qui est BIEN, quand je dit impressionnant dans ce cas ci je veux dire plus que c ' est incroyable qu il y a des gens qui risque autant de blessure ou m ême sa vie et celle des autres .Voilà moi non plus je ne suis pas d '' accord mais pas du tout .avec ce genre de manoeuvre![]()
![]()
Dolorès![]()
François

C-GBVK wrote: il faut croire vue le grand nombres qui y venaient voir son spectacle, cela devaient interesser du monde ?
comme un artiste qui pratique sont show de music pour montré ses talents ou même comme plusieurs sport populaire ou OlympiqueC-GBVK wrote: il n'a rien d'un illiminé, oportuniste, ni d'un pilote médiocre ,bien au contraire c'etait un brillant , pilote , prudent manoeuvrier ou tout est calculé, testé, essayer, repeter ..
Tu la dit si bien André, que je crois qui a même de la jalousie dans certain propos.C-GBVK wrote: Souvent les critiques viennent d'autre pilotes qui ne sont pas en mesure de faire un simple virrage a grande inclinaison , alors ceux qui pilotent differrament sont des dangereux .