Métier : Pilote de Brousse avec Bob Cadi.
- Bob Cadi
- Immortel

- Posts: 10283
- Joined: Fri 20 Feb, 2004 22:04
- Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
- Marque de l'avion: Bush-Caddy
- Modèle de l'avion: L-160 @ 180 hp
- Identification de l'avion: C-GPEF
- Location: Roxton Pond
Ce matin, on avait une drole d'embarcation pas loin.
Que d'énergies et de $ sont dépensés pour trouver ces Ciscos...
Style genre de poissons blancs, moteur d'une petite économie locale.
Sonar haute définition...avec un bateau moyennement high tech...pour la place.
Ou sont les Ciscos, en dessous des hydravions ?
Je vous reviens avec un suivi sur les Ciscos...ça ne fait que débuter.
Eille JC...je suis certain que tu n'a pas ceci :?:
Jaloux ???
Bob
Que d'énergies et de $ sont dépensés pour trouver ces Ciscos...
Style genre de poissons blancs, moteur d'une petite économie locale.
Sonar haute définition...avec un bateau moyennement high tech...pour la place.
Ou sont les Ciscos, en dessous des hydravions ?
Je vous reviens avec un suivi sur les Ciscos...ça ne fait que débuter.
Eille JC...je suis certain que tu n'a pas ceci :?:
Jaloux ???
Bob
- jcdostie
- Top participant

- Posts: 3979
- Joined: Fri 25 Sep, 2009 08:42
- Possédez-vous une licence de pilote?: Non spécifié
- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
- Identification de l'avion:
- Location: St-Philippe
- Contact:
Bob Cadi wrote:Ce matin, on avait une drole d'embarcation pas loin.Bob
C'est de l'hydroacoustic avec des Amaricains. Effectivement, c'est pour trouver le Cisco. L'an passé, ils ont eu de la misère à le trouver. Bob, si t'as l'occasion de goûter au Cisco fumé, c'est excellent. Aussi, demande à manger le caviar (pas tout à fait comme ici !!)
Bob Cadi wrote:Eille JC...je suis certain que tu n'a pas ceci :?:
Jaloux ???
Bob
Y'a aussi ce modèle. Jaloux Bob ???
JC :wink:
- vent-calme
- Participant régulier

- Posts: 507
- Joined: Fri 26 Jun, 2009 22:20
- Possédez-vous une licence de pilote?: Non spécifié
- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
- Identification de l'avion:
- Location: St-Nicolas
- Contact:
- heliboy
- Participant relaxe

- Posts: 86
- Joined: Thu 05 Oct, 2006 01:47
- Possédez-vous une licence de pilote?: Non spécifié
- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
- Identification de l'avion:
- Location: lancaster
- Contact:
Hey les gars :roll: wow-wow :!: je présume que ce sont des GWOM édition 185 spéciales .... entièrement polies à la main.........et ça vient avec 2 belly pods :lol: :lol: :lol:
Ça prends-tu une ordonnance spéciale ...ou un STC :?:
:arrow: Y'en font-y pour les Beavers ?? pauvre bob :cry: :lol: :lol:
Maurice
Ça prends-tu une ordonnance spéciale ...ou un STC :?:
:arrow: Y'en font-y pour les Beavers ?? pauvre bob :cry: :lol: :lol:
Maurice
-
bushpilot-180
- Participant habitué

- Posts: 466
- Joined: Sat 06 Oct, 2007 07:12
- Possédez-vous une licence de pilote?: Non spécifié
- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
- Identification de l'avion:
- Location: Ste-Agathe
jcdostie wrote:Bob Cadi wrote:Ce matin, on avait une drole d'embarcation pas loin.Bob
C'est de l'hydroacoustic avec des Amaricains. Effectivement, c'est pour trouver le Cisco. L'an passé, ils ont eu de la misère à le trouver. Bob, si t'as l'occasion de goûter au Cisco fumé, c'est excellent. Aussi, demande à manger le caviar (pas tout à fait comme ici !!)Bob Cadi wrote:Eille JC...je suis certain que tu n'a pas ceci :?:
Jaloux ???
Bob
Y'a aussi ce modèle. Jaloux Bob ???
JC :wink:
Il faut bien y penser avant d'acheter un véhicule comme ca, tu peux te ruiner en maintenance en moins de 2!
Le cout horaire doit etre astronomique de plus, c'est surement très capricieux en vol...
Please bid accordingly!!!!! :shock:
- Bob Cadi
- Immortel

- Posts: 10283
- Joined: Fri 20 Feb, 2004 22:04
- Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
- Marque de l'avion: Bush-Caddy
- Modèle de l'avion: L-160 @ 180 hp
- Identification de l'avion: C-GPEF
- Location: Roxton Pond
:lol: :lol: :lol:
JC tu es un peu dur pour mes yeux avec ce type de support à lunettes... :wink:
Ce model te donne de la brume dans les lunettes même quand c'est P6SM.
Je reviens donc avec MA réalité... :lol:
Je suis à terminer le reconditionnement des vieux moteurs... ( Pour Théo ).
Sans publicité, on en a déjà 5 de vendus, j'attends des pièces pour finaliser les autres.
Les vieux qui sont passés date mais qui performent encore bien, feront place au nouveaux...comme les pilotes de brousse... :lol: :wink: sans offence pour nos vieux loups :mrgreen:
Voici donc mon atelier ou je vais passer quelques centaines d'heures...
Bob
Qui toffe la runne et qui s'occupe quand ça vole pas.... :?
JC tu es un peu dur pour mes yeux avec ce type de support à lunettes... :wink:
Ce model te donne de la brume dans les lunettes même quand c'est P6SM.
Je reviens donc avec MA réalité... :lol:
Je suis à terminer le reconditionnement des vieux moteurs... ( Pour Théo ).
Sans publicité, on en a déjà 5 de vendus, j'attends des pièces pour finaliser les autres.
Les vieux qui sont passés date mais qui performent encore bien, feront place au nouveaux...comme les pilotes de brousse... :lol: :wink: sans offence pour nos vieux loups :mrgreen:
Voici donc mon atelier ou je vais passer quelques centaines d'heures...
Bob
Qui toffe la runne et qui s'occupe quand ça vole pas.... :?
-
ttq
- Modérateur

- Posts: 5821
- Joined: Sat 20 Mar, 2004 09:15
- Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
- Marque de l'avion: ex-C182 ex-185 ex-r44 H120
- Modèle de l'avion:
- Identification de l'avion:
- Location: montreal
aillyolle Bob!!!
Les vieux qui sont passés date mais qui performent encore bien, feront place au nouveaux...comme les pilotes de brousse... sans offence pour nos vieux loups :oops:
tout ça avec juste 70 heures de Beaver...ça vas être quoi a 1000 heures....tu portera plus a terre... :lol:
attention le temps vas te rejoindre..pis assez vite merci
j-p
Les vieux qui sont passés date mais qui performent encore bien, feront place au nouveaux...comme les pilotes de brousse... sans offence pour nos vieux loups :oops:
tout ça avec juste 70 heures de Beaver...ça vas être quoi a 1000 heures....tu portera plus a terre... :lol:
attention le temps vas te rejoindre..pis assez vite merci
j-p
- Bob Cadi
- Immortel

- Posts: 10283
- Joined: Fri 20 Feb, 2004 22:04
- Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
- Marque de l'avion: Bush-Caddy
- Modèle de l'avion: L-160 @ 180 hp
- Identification de l'avion: C-GPEF
- Location: Roxton Pond
Ne non, c'est juste pour taquiner, ils me connaisent bien...
Je ne peux même pas me comparer à ces vieux loups des airs, mais afin de pouvoir tenter notre chance, y faut qu'ils nous laisse la place, les employeurs n'acceptent plus de ti-pit ou de co-pilotes, ce qui est plus que déplorable, voir même dangereux.
C'est commes s'ils pensent que tu es vieux loups depuis toujours.
Ce qui se passe réellement sur le terrain est très loin de ce qui nous fut enseigné au sud.
Chaques heures de vol aux cotés de ces banques d'expérience nous donne une année de compétence à chaques fois. Des trucs, de l'analyse sous un tout autre angle, des réflexes sans explications préconçues, des solutions simples à des problèmes plus de complexes.
Vraiment dommage qu'il soit si difficile de passer du temps avec ces pilotes en mode réel de travail.
Bob
Qui se prépare un kit pour la prochaine runne aux esturgeons...
Je ne peux même pas me comparer à ces vieux loups des airs, mais afin de pouvoir tenter notre chance, y faut qu'ils nous laisse la place, les employeurs n'acceptent plus de ti-pit ou de co-pilotes, ce qui est plus que déplorable, voir même dangereux.
C'est commes s'ils pensent que tu es vieux loups depuis toujours.
Ce qui se passe réellement sur le terrain est très loin de ce qui nous fut enseigné au sud.
Chaques heures de vol aux cotés de ces banques d'expérience nous donne une année de compétence à chaques fois. Des trucs, de l'analyse sous un tout autre angle, des réflexes sans explications préconçues, des solutions simples à des problèmes plus de complexes.
Vraiment dommage qu'il soit si difficile de passer du temps avec ces pilotes en mode réel de travail.
Bob
Qui se prépare un kit pour la prochaine runne aux esturgeons...
- Frank KKB
- Vrai participant

- Posts: 1493
- Joined: Mon 23 Mar, 2009 07:45
- Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
- Marque de l'avion: Piper
- Modèle de l'avion: Arrow II
- Identification de l'avion: FKKB
- Location: St-Bruno
demetane wrote:Ne vous faites pas trop d'idées, c'est un mannequin. Coût d'achat seulement.Coût d'entretien, un coup d'époussetteuse de temps en temps.
Gilles FWOO
Donc ma blonde avait raison, elle m'a dit qu'elle n'était pas vraie... :lol: :lol: :lol: pas vraie de partout :lol: :lol: :lol: bref j'arrête car je suis en train de me mettre les pieds dans les plats :wink: :wink: :wink:
François
- toxedo_2000
- Immortel

- Posts: 10776
- Joined: Thu 18 Dec, 2003 13:02
- Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
- Marque de l'avion: Vivons heureux, vivons cachés
- Modèle de l'avion: Divers objets volants
- Identification de l'avion:
- Location: St-Michel
- Contact:
- FlyROM
- Participant accro

- Posts: 1668
- Joined: Mon 25 Jul, 2005 11:38
- Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
- Identification de l'avion:
- Location: Rive-Sud
toxedo_2000 wrote:demetane wrote:Ne vous faites pas trop d'idées, c'est un mannequin. Coût d'achat seulement.Coût d'entretien, un coup d'époussetteuse de temps en temps.
Gilles FWOO
Tant que c'est pas un coût d'épousette... On peut s'arranger :mrgreen:
Mais entre vous et moi, sont pas pires hein... ses lunettes 8)
DSK sors de ces corps!!! :roll: :twisted: :twisted:
- toxedo_2000
- Immortel

- Posts: 10776
- Joined: Thu 18 Dec, 2003 13:02
- Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
- Marque de l'avion: Vivons heureux, vivons cachés
- Modèle de l'avion: Divers objets volants
- Identification de l'avion:
- Location: St-Michel
- Contact:


