Farwest'11v2 en images
- ifly2low4u
- Participant à l'aise

- Posts: 894
- Joined: Mon 24 Jan, 2011 20:43
- Possédez-vous une licence de pilote?: Non spécifié
- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
- Identification de l'avion:
- Location: Gaspé
- Contact:
-
vbazillio
- Participant relaxe

- Posts: 99
- Joined: Sun 14 Dec, 2008 18:53
- Possédez-vous une licence de pilote?: Non spécifié
- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
- Identification de l'avion:
- Location: PARIS
- Contact:
Merci pour vos messages !
Je suis membre depuis quelques années d'un club à San Diego qui s'appelle PlusOne Flyer : http://plusone.org (pub gratuite). La liste des machines et leurs tarifs sont disponibles en ligne http://plusone.org/fleetlist/ Il s'agit des prix avec l'essence comprise.
Ce C182 (non turbo) G1000 est à 195$/h (wet).
drapo wrote:As-tu des détails pour la location du Cessna?
Je suis membre depuis quelques années d'un club à San Diego qui s'appelle PlusOne Flyer : http://plusone.org (pub gratuite). La liste des machines et leurs tarifs sont disponibles en ligne http://plusone.org/fleetlist/ Il s'agit des prix avec l'essence comprise.
Ce C182 (non turbo) G1000 est à 195$/h (wet).
- PaulD
- Fondateur

- Posts: 3734
- Joined: Mon 24 Nov, 2003 04:34
- Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
- Marque de l'avion: Cessna
- Modèle de l'avion: Cardinal RG
- Identification de l'avion: C-GDZG
- Location: Québec
ifly2low4u wrote:Écoeurant ce voyage !! ;)p
Pas jaloux... pas jaloux pen toute.... :cry: :cry:
:mrgreen:
Merci de t'avoir donner la peine de monter ça et de le partager avec nous!
C'est pas gentil de nous émoustiller comme ça avec tes photos. :evil: :twisted: :lol: :wink:
Merci de nous avoir transporté dans tes bagages.
Paul :D :D
- toxedo_2000
- Immortel

- Posts: 10776
- Joined: Thu 18 Dec, 2003 13:02
- Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
- Marque de l'avion: Vivons heureux, vivons cachés
- Modèle de l'avion: Divers objets volants
- Identification de l'avion:
- Location: St-Michel
- Contact:
-
vbazillio
- Participant relaxe

- Posts: 99
- Joined: Sun 14 Dec, 2008 18:53
- Possédez-vous une licence de pilote?: Non spécifié
- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
- Identification de l'avion:
- Location: PARIS
- Contact:
Merci à tous pour vos messages. Avant de repartir, encore quelques images si vous le permettez ;-)
San Diego, l'USS Midway
Dernier petit déjeuner à San Diego... Ah, tiens y-a un porte-avion au fond
Los Angeles, vu depuis ma chambre d'hôtel en attendant l'avion qui me ramènera à Paris
Un des endroits "où il faut être pour spotter à LAX" In'N Out Burger,
une chaîne de fastfood traditionnelle (pas de frite surgelée, hamburger fait à la demande, choix limité)
Il faut aussi un bon photographe et du bon matériel...
... et du temps pour attendre (ou se préparer avec Internet) aux bonnes arrivées
... On ne s'improvise pas spotter ;-)
Sur le vol au départ de Los Angeles, j'avais un hublot horrible. J'ai fait ce que j'ai pu avec toutes les tâches et les artefacts.
Au départ de Los Angeles
Fin de vacances : regard dans le vague
Un écran individuel presque aussi grand que mon iPhone ;-)
Une fenêtre comme un rêve
Didiouuuu, je me met à reconnaitre les terrains que je survole... St-Geroges (KDXZ)
Bryce Canyon vu depuis 37.000 ft
Les mines Texaco Gulf dans le parc "Arches"

San Diego, l'USS Midway
Dernier petit déjeuner à San Diego... Ah, tiens y-a un porte-avion au fond
Los Angeles, vu depuis ma chambre d'hôtel en attendant l'avion qui me ramènera à Paris
Un des endroits "où il faut être pour spotter à LAX" In'N Out Burger,
une chaîne de fastfood traditionnelle (pas de frite surgelée, hamburger fait à la demande, choix limité)
Il faut aussi un bon photographe et du bon matériel...
... et du temps pour attendre (ou se préparer avec Internet) aux bonnes arrivées
... On ne s'improvise pas spotter ;-)
Sur le vol au départ de Los Angeles, j'avais un hublot horrible. J'ai fait ce que j'ai pu avec toutes les tâches et les artefacts.
Au départ de Los Angeles
Fin de vacances : regard dans le vague
Un écran individuel presque aussi grand que mon iPhone ;-)
Une fenêtre comme un rêve
Didiouuuu, je me met à reconnaitre les terrains que je survole... St-Geroges (KDXZ)
Bryce Canyon vu depuis 37.000 ft
Les mines Texaco Gulf dans le parc "Arches"

-
vbazillio
- Participant relaxe

- Posts: 99
- Joined: Sun 14 Dec, 2008 18:53
- Possédez-vous une licence de pilote?: Non spécifié
- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
- Identification de l'avion:
- Location: PARIS
- Contact:
Theo007 wrote:Pourrais tu me dire comment tu fait pour avoir la communication radio sur ta DRIFT HD 170 ???
Simplement en achetant le câble optionnel de Drift d'une part et un câble comme il y en a plein pour se brancher sur une prise casque de l'avion.
Plus d'info. sur l'installation ? : http://20-100-video.blogspot.com/2009/0 ... s-mes.html








