JC où tu as pris les deux première cartes ?
Ben gentil de checker ça pour moi. Merci.
PM

Attends demain, si tu vois que ça passe pas pour un bout, reviens.pmgrandnord wrote:Ché pas pourquoi, je commence à avoir les blues![]()

abud wrote:Les deux vols de Sept-iles ce dirige vers Poste Montagnais 133MN nord de 7-Iles.Louis_greniier wrote:Ou te rendre à sept-iles pour prendre le Air-inuit. Aucune idée si il monte par chez vous, mais il vient deux fois par jour chez Trans-sol
Tu as jusqu'à quand pour être à Georges ?
Louis
Martin

Je décolle demain matin vers 8 hrs. 00 vers le lac aux sables, possiblement.Louis_greniier wrote:Ca ne regarde pas bien. Pense à des alternatives. Style revenir chez vous avec le 140, ou à Thedford voir ta maman. Ou aller à la piste de gazon attacher le 140 et repartir en airline. Ou encore te faire une blonde à Baie-Comeau.
Mon feeling en regardant le FA, c'est que tu vas avoir une fenêtre d'opportunité. Juste après la dépression, et avant l'autre. Mais si elle arrive en pleine nuit, c'est pas gagnant. En regardant les publiques, là par contre, ca va aller dans une semaine.
C'est pas une région pour risquer sur la météo avec des roues.
Louis

Pour ton information les départs de Trans-sol avec le Twin Otter qui se dirige pour le poste Montagnais et pour les vols pour Schefferville et Kuujjuaq avec le King-air et le Dash-8 le départ est de l`aérogare de Sept-iles.love2soar wrote:abud wrote:Les deux vols de Sept-iles ce dirige vers Poste Montagnais 133MN nord de 7-Iles.Louis_greniier wrote:Ou te rendre à sept-iles pour prendre le Air-inuit. Aucune idée si il monte par chez vous, mais il vient deux fois par jour chez Trans-sol
Tu as jusqu'à quand pour être à Georges ?
Louis
Martin
3 fois par semaine ( Lundi Mercredi Vendredi) il y a un King Air qui part de Sept-Iles vers Schefferville et qui connecte avec le Dash8 venant de Québec s'en allant à Kuujjuaq. De la tu prends le Twin Otter jusqu'a George...
Pour les intéressés, depuis peu les mardi et jeudi Air Inuit offre un service québec schefferville sept-ile en Dash 8!!!
J'ai de bonnes sources croyez moi!!!
Félix

Ha,ha tel est la question.......Louis_greniier wrote: Tu as jusqu'à quand pour être à Georges ?
Louis