Suite au long voyage qu’il a fait avec Bob (Vancouver-Montréal).... il attend patiemment que je revienne du grand nord.
Un gentil pilote de Gatineau a accepté d’apporter ma voiture à Montréal à mon arriver. Ma femme et les enfants fileront à Gatineau par la route et moi avec FNSI par la voie des air en compagnie de ce très aimable pilote. :-)
Comme première année en tant que propriétaire, j’aurai encore mille et une questions pour vous pilotes expérimentés. Je veux également vous partager les hauts et les bas de cette aventure qui est de ramener ce petit 140 dans le grand nord du Québec à la mi-août.
Le projet est en branle depuis 1 an et demie déjà. Pas facile de mettre tous les morceaux du casse-tête en place pour réaliser ce rêve d’avoir son propre appareil à Kangiqsualujjuaq.
Je suis actuellement en démarches intensives avec Transport Québec pour pouvoir installer un petit hangar à l’aéroport du village..... pas facile. Le processus est lourd, compliqué et lent. J’espère que le tout soit réglé à mon arriver en août.
Mille merci à Bob, Louis, Pierre, JC, Theo, Michel, Martin, Fly Rom, Constipus, Félix, Maule, Jacques, Sam, Papa Golf, Frank, Fred, Christian, Rudder Bug, JP, etc... qui mon coachés dans mon processus d’achat. Je ne sais pas ce que j’aurais fais sans vos précieux conseils ?
Je vous reviendrai avec des commentaires, questions et des photos.
À quelque jours de voler en tailwheel pour la première fois.... je vous avouerais que j’ai un peu la chiasse. Peut-être que je réalise soudainement l’ampleur de la chose. ;-)
Merci encore à tous !!!!
Pascal