Il m a permis ... d en parlé

Sujets divers non liées à l'aviation, veuillez cependant demeurer courtois et dans des sujets d'intérêts pour la communauté des pilotes. Les petites annonces non reliées à l'aviation ne sont pas permises.
Citation M2
Participant habitué
Participant habitué
Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
Marque de l'avion:
Modèle de l'avion:
Identification de l'avion:

Post by Citation M2 »

Je ne vous connais pas aussi mais je vous souhaite un prompt rétablissement et bon retour à l'aviation.

Khadija
Oui-OUi
Nouveau membre
Nouveau membre
Marque de l'avion: Luscombe 8A
Modèle de l'avion:
Identification de l'avion: CFYAL

Prompt rétablissement

Post by Oui-OUi »

Je ne vous connais pas mais pour un fonceur comme vous ce n'est que quelques nuages épars. Bon courage
doloair
Référence
Référence
Possédez-vous une licence de pilote?: Non spécifié
Marque de l'avion:
Modèle de l'avion:

Post by doloair »

Bonsoir a vous tous
Je reviens avec cette nouvelle qui est le genre de nouvelle qui nous fait prendre concsience que la vie est fragile , et quand un ami, un parent est atteint de cette fragilité nous avons la force de le supporté et de lui montré qu il peut compté sur nous pour passé au travers, et Jacques Norman l a découvert ce soir sur le forum.comment vous avez eu de bons mots pour lui et surtout même si plusieurs d entre vous ne le connaissiez pas personnellement .
Il me disait au téléphone que ça lui a fait chaud au coeur de toute vous lire et vous en remerci énormémrnt .D ailleurs avec ces mots il trouveras le courage d allé a tout les jours a l heure du midi prendre ses traitements de radiothérapie et viendra par la suite 3 traitement de chimio .
Il nous promet de nous tenir au courant de l évolution et crois sincèrement qu il viendra vous serrer la pince dès que le soleil recommencera a brillé pour lui bientôt... Et moi je dit Sois patient Jacques les nuages se dissippent :!: :wink:
Dolorès et Sarto
Theo007
Grand conteur
Grand conteur
Marque de l'avion: Piper
Modèle de l'avion: Colt (PA-22 108)
Identification de l'avion: C-GTOH

Post by Theo007 »

Ciel bleu a ceux qui travers les nuages gris

Bon courage

:wink:
Ambu
Participant régulier
Participant régulier
Marque de l'avion:
Modèle de l'avion:

Post by Ambu »

doloair wrote:Il me disait au téléphone que ça lui a fait chaud au coeur de toute vous lire et vous en remerci énormémrnt .D ailleurs avec ces mots il trouveras le courage d allé a tout les jours a l heure du midi prendre ses traitements de radiothérapie et viendra par la suite 3 traitement de chimio .
Il nous promet de nous tenir au courant de l évolution et crois sincèrement qu il viendra vous serrer la pince dès que le soleil recommencera a brillé pour lui bientôt... Et moi je dit Sois patient Jacques les nuages se dissippent :!: :wink:
Dolorès et Sarto

Ses pour cela que je n'étais pas capable de le rejoindre je suis vraiment attristé mais je sais que tu vas passé a travers tout cela il est rare que un homme comme toi passe pas a travers toi qui travaille 365 jours années je t'estime beaucoup Jocelyn Lévesque Amqui propriétaire d'un nordic 6 que jacques Normand a fabriquer avec passion :-) :wink:
doloair
Référence
Référence
Marque de l'avion:
Modèle de l'avion:

Post by doloair »

Bonjour
Nous sommes le 14 février jours de la St Valentin c est une journée pour l amour oui mais aussi pour l amitié.. Ce qui m amène a vous donné des nouvelles de jacques disons que j attendais un peu ce moment propice car il le mérite bien .A la fin de la semaine dernière j ai réussie a le rejoindre alors il me disait que sur les 32 traitements qu il devait subir il en reste la moitié a recevoir . et que ceux reçu ont été difficile mais qu il prend un peu de force pour reprendre les autres..
C est que parfois étant donné que son cancer est au niveau de la langue et de la gorge le gros problème c est pour se nourrir...La saveur des aliments est mélangé avec la chimi des traitements ce qui ne doit pas être délicieux on s entend la dessus. :cry: Alors il se nourri moins et ses forces en prennent un coup.Évidement qu il trouve cela difficile d avoir cessé de travaillé mais les beau jours vont revenir et nous sommes là pour lui montrer que l amitié sera toujours la formule gagnante ;)p Tient bon Jacques nous t aimons
Dolorès et Sarto :wink:
sierra
Top participant
Top participant
Marque de l'avion:
Modèle de l'avion:

Post by sierra »

Promt rétablissement M.Norman

Serge
MichelC
Top participant
Top participant
Marque de l'avion:
Modèle de l'avion:

Post by MichelC »

Been there done that si j'ose dire... :?

Pis le temps passe et la première chose que l'on sais, c'est que les traîtements sont terminés... Çà pas l'air comme çà, en plein millieu, mais çà arrive, juré !

Pour ce qui est de se nourrir, effectivement c'est pas facile. Moi j'ai utilisé les milkshakes Resource 2.0 et çà fonctionne vraiment bien. Pis le goût est pas pire, malgré la chimio.

En tous cas, lâches pas ! Tu vas voir c'est vite passé !

MichelC, survivant du cancer de la gorge
doloair
Référence
Référence
Marque de l'avion:
Modèle de l'avion:

Post by doloair »

Bonjour
Jacques m a jasé au téléphone un petit 10 minutes hier soir , en se réjouissant que ses traitements de chimio sont terminés 8) Alors un autre étape de franchi, Sois fort Jacques ... Tu vas reprendre tes activités sous peu .. :wink: Encore un peu de forces a recupérer et tu vas voir comme Michel te la dit """"bientôt tout ça va être derrière toi .
Dolorès
Ambu
Participant régulier
Participant régulier
Marque de l'avion:
Modèle de l'avion:

Post by Ambu »

doloair wrote:Bonjour
Jacques m a jasé au téléphone un petit 10 minutes hier soir , en se réjouissant que ses traitements de chimio sont terminés 8) Alors un autre étape de franchi, Sois fort Jacques ... Tu vas reprendre tes activités sous peu .. :wink: Encore un peu de forces a recupérer et tu vas voir comme Michel te la dit """"bientôt tout ça va être derrière toi .
Dolorès

Salut demain je vais à Québec et en passant je vais le voir un petit coucou en passant je part pour le sud Punta Cana vol TS 178 dpart 7 heures AM Dimanche donc je vais lui faire la jasette en personne j'ai hâte de la voir salutation a tous Ambu
doloair
Référence
Référence
Marque de l'avion:
Modèle de l'avion:

Post by doloair »

pour Jacques Norman
et les autres du forum...
Je sais Jacques , tu es très occuppé :oops: et surtout depuis que tu as enfin recommencé a travaillé dans ton atelier . 8) je voulait seulement te dire en passant que je suis très contente que tu te portes mieux.. je suis certaine que le Fleet Canuck que tu répare sera de toute beauté a voir volé nous irons te voir bientôt
Dolorès et Sarto
doloair
Référence
Référence
Marque de l'avion:
Modèle de l'avion:

Post by doloair »

bonjour
Jacques ,vient encore une fois nous donné la preuve qu il est fait fort ¨.Hier nous avons sû au travers les branches que Jacques avait reçu la confirmation de son médecin qu heureusement il n avait plus trace de cancer.Alors avec la surprise de la bonne nouvelle :moi et Sarto nous sommes allé lui rendre visite a son atelier là ou il a combattu son stress et l effet secondaire de ses traitements en travaillant sur le fleet canuck qu il avait entrepriis de refaire au complet .Alors je peux vous dire qu il en n a de la patience et de l amour pour contruire des avions car il a terminé le fleet :!: 8) Il est de toute beauté (encore une fois j ai oublié l appareil photo ) :cry: Alors bravo bravo Jacques tu es mon champion :lol: :lol:
Dolorès 8)
polux
Participant régulier
Participant régulier
Marque de l'avion:
Modèle de l'avion:

Post by polux »

=:) =:) =:)
;)p
Polux :wink:
DeltaMike
Fondateur
Fondateur
Marque de l'avion: Cessna
Modèle de l'avion: 172N
Identification de l'avion: C-GGHF

Post by DeltaMike »

Fantastique nouvelle, très heureux pour Jacques. ;)p

Merci Dolorès de nous tenir au courant.

Daniel
doloair
Référence
Référence
Marque de l'avion:
Modèle de l'avion:

Post by doloair »

Hiiiii Je sent que je vais me faire chicané par
Jacques Norman aviation :lol:
Écoute je sais que ça fait un bout qu on n a pas été te voir et tu connait la raison :roll: Bien non Sarto n a pas fini de refaire le toit de la maison :shock: En plus sait tu quoi :?: Quand il passe un avion c est quoi tu penses qu il fait :?: Il arrête de travaillé et la regarde jusqu au moment de ne plus la voir :cry: Donc ça va dépendre du trafic aérien et ou de la météo :lol: on devrais allé te voir bientôt ..bye
Dolorès :)
doloair
Référence
Référence
Marque de l'avion:
Modèle de l'avion:

Post by doloair »

Bonsoir
Pour nous ça fait partie d ,une bonne nouvelle car nous sommes allé A St Anselme pour jasé avec Jacques Norman mais ti- coq un utilisateur du forum était là et nous a dit que Jacques était partie en vacances dans le bas du fleuve en motorisé. 8) Laissez moi vous dire qu 'il les a bien mérité car avoir construit ce beau Fleet Canuck durant sa maladie ses traitements et tout le stress que ça apporte il en n avait de la passion et de l ' amour pour avoir comme résultat ce bel appareil regardez :) Je lui lève mon chapeau

[img][img]http://www.ailesquebecoises.com/album_pic.php?pic_id=8912[/img] [/img]

Image

Bravo ! Jacques ne tarde pas trop a revenir Sarto commence a
s ennuyé de toi :lol: :lol:
Dolorès :wink:
Post Reply