Sujets divers non liées à l'aviation, veuillez cependant demeurer courtois et dans des sujets d'intérêts pour la communauté des pilotes. Les petites annonces non reliées à l'aviation ne sont pas permises.
Bonjour a vous tous qui parcourez le forum
Vous me connaissez maintenant suffissamment pour détecter si mes messages sont envoyé dns le but de vous faire rire , vous attristé ou vous informer..Donc celui-ci n est pas facile a classé car il s agit d une maladie grave dont un de nos pilotes passionné en aviation est atteint. C est un bâtisseur un homme qui nous est bien sympathique avec qui il est toujours plaisant de rencontrer et jaser. Et c est ce que nous avons fait dimanche le 2 janvier nous nous sommes rendu a son atelier a St Anselme. comme nous avons l habitude et c est là que nous avons appris que Jacque Norman était atteint d un cancer... Il doit commencer ses traitements de chimio dans les prochains jours.Jacques est courageux et il s en sortira autant que son accident il y a 2 ans.
Si vous voulez bien vous joindre a moi et Sarto pour que l on puisse dire a Jacques de ne pas lâché et que c est dans la tempête que l on reconnaît les bons amis..Prompt guérison Jacques et tu verras que volé avec beaucoup d amour le ciel est beaucoup plus bleu ! Courage
Dolorès et Sarto
Mais je lui souhaite un prompt rétablissement et beaucoup de courage pour traverser cette épreuve.
On se sens souvent seul face à la maladie. Et de savoir qu'un groupe nous supporte ça aide à traverser cette mauvaise passe.
Frank (qui espère pouvoir vous rencontrer aux abords d'une piste en 2011)
Mais je lui souhaite un prompt rétablissement et beaucoup de courage pour traverser cette épreuve.
On se sens souvent seul face à la maladie. Et de savoir qu'un groupe nous supporte ça aide à traverser cette mauvaise passe.
Frank (qui espère pouvoir vous rencontrer aux abords d'une piste en 2011)
Comme Frank, je souhaite un prompt rétablissement à M. Normand.
Merci Dolorès pour ce message de solidarité et d'amitié.
Jacques,
Çà semble unanime sur ce site (et probablement partout ailleurs) que vous êtes un fonceur.
Un bâtisseur non seulement d'avions mais surtout de passion pour les gens qui vous entourent.
Que cette passion anime tous vos efforts afin de pourfendre l'ennemi!
Au plaisir de partager ma petite passion avec vous su'l bord d'une piste cet été.
Prompt rétablissement M. Norman. Je vous souhaite de tout coeur de passer avec succès à travers de cette tempête que la vie met sur votre route de vol. Vous serai pendant un moment en IFR mais le beau temps reviendra et le vol VFR également