Au bout de 1-1 1/2 je me pose a joliette , en y profitant pour nettoyer mais plugs de radio entre autre . 5 minute apres v'la ti pas que la police arrive et me demande si je n'aurais pas vu un delta plane... attérir, je lui répond qu'il y avait seulement moi qui venais d'arriver , et que ,bien que ça ressemble étrangement a un avion ceci n,en est pas un...
Il me dit alors qu'il recherche un avion qui serait en problemme , je lui ai dit que le seul problemme que j'avais c'étais mon radio , il me demanda alors mon nom et comme par haaaazaaard
Il me dire d'appeller dorval pour leur expliquer pourquois j'avais fait ceci . Rendu là, il me dire qu'ils pensaient que vu que je me promenais pres de la 40 (et pas tres haut ...
Apres une courte discution , il me dit que lorsque l'on affiche 7600 ça fait sonner bien des cloche dans le terminal et jusqu'à l'armé y parrait...
Pour résumer le tout , si vous dever afficher 7600 assurer vous d'attérir au PC ! Because ,d'apres ce que j'ai vu c'est quasiment parreille comme si vous déclenchier un ELT !
Martin