Pour vos vols prévus, les activités organisées, les Rendez-Vous Aériens (RVA), les Rendez-Vous Aérien Improvisés (RVI), les festivals, spectacles, 5 à 7, soupers, les assemblées générales et ainsi de suite, c'est par ici!
c-ieta wrote:Vraiment belles photos et belle petite fille,cependant si c'était la mienne j'essayerais de l'habituer a ne jamais se tenir pres d'une helice comme ca. Carmel
Tu as tout a fait raison Carmel, j'ai inculqué a tout mes enfants un grand respect des hélices et leurs dangers inhérents, petite incartade pour les cales, c'est vrai que je ne le referais pas tout les jours.
Demain matin, j'amène ma jeune mère de 74 ans déjeuner à 3-Rivières. Départ vers 9a.m. de Québec. Je devais aller manger des fruits de mer avec Cardinal à Rimouski, mais le temps me manque un peu. Mon garage de toile c'est effondré cet hiver sur mon tracteur et le tracteur est encore en-dessous. Alors demain p.m.: enlever le vieux garage et assembler un neuf, plus robuste cette fois-ci. Ma blonde m'a dit d'arrêter d'acheter des garage en toile à $200. C'est ce que j'ai fait. (J'pensais économiser sur le garage pour mettre plus de 100LL, finalement c'est le 3ième en 3 ans) :oops:
Je crois redescendre au sud ce mardi ou mercredi...
Une petite vacance.
À suivre selon la météo, les vents, les feux de forêt, les orages...
Surveillez mon SPOT de près...je vais passer par Clova et le Gouin.
Bob
Mouin, c'est bien moins compliqué en auto........... :roll:
Bob
Mouin, c'est bien moins compliqué en auto...........
...
heureux de le voir dire....
ça fait un boutte que j'ai réalisé ça
ça fait du bien de voir un gars réaliste de temps en temps
mais ça enlève rien au plaisir de voler, méprenez-vous pas....on est toujours prêt a tout pour voler, mais ça a ses contraintes, mais c'est sûr que ça nous travaille tout le temps, Mais Bob tu y gagne ta vie.....là tes feelings vont surement évoluer
Demain, très possiblement Lac-aux-sables. Le beau-frères, celui de Waskaganish, a une roulotte sur place et un bateau. Ceux qui veulent se joindre à nous pour une partie de la journée sont les bienvenue. Amenez vos chaises, François fourni les tours de bateau sur le lac.
Je viens tout juste de terminer mon shift de nuit :cry:
Je vais être à l'aéroport seulement en début de PM.
J'irai vous serrez la pince si vous êtes encore là.