Métier : Pilote de Brousse avec Bob Cadi.
-
Metalman
- Nouveau membre

- Posts: 35
- Joined: Sun 17 Apr, 2011 07:15
- Possédez-vous une licence de pilote?: Non spécifié
- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
- Identification de l'avion:
- Location: Prévost
Salut Bob!
Michel rentre vendredi............. Enfin, quelqu'un d'autre que moi pour se taper la tâche du gazon. Mettons que ma description de tâches printannières a été lourdement augmentée dû à l'absence de l'Homme!!! Mais il sera fier de moi.......j'pense!!! Et toi, tu m'impressionnes au boutte in regards to your maternal instincts man. Wow! Bon papa..... Ils sont magnifiques tes petits. On voit que tu en prends grand soin.
Tu sembles tripper pas mal et toute la famille S. sommes tous heureux pour toi. Continue de nous alimenter de tes expériences aussi nombreuses qu'intéressantes. Bonne semaine!
Mandy :)
Michel rentre vendredi............. Enfin, quelqu'un d'autre que moi pour se taper la tâche du gazon. Mettons que ma description de tâches printannières a été lourdement augmentée dû à l'absence de l'Homme!!! Mais il sera fier de moi.......j'pense!!! Et toi, tu m'impressionnes au boutte in regards to your maternal instincts man. Wow! Bon papa..... Ils sont magnifiques tes petits. On voit que tu en prends grand soin.
Tu sembles tripper pas mal et toute la famille S. sommes tous heureux pour toi. Continue de nous alimenter de tes expériences aussi nombreuses qu'intéressantes. Bonne semaine!
Mandy :)
- Bob Cadi
- Immortel

- Posts: 10283
- Joined: Fri 20 Feb, 2004 22:04
- Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
- Marque de l'avion: Bush-Caddy
- Modèle de l'avion: L-160 @ 180 hp
- Identification de l'avion: C-GPEF
- Location: Roxton Pond
Merci Mandy
Pour les 3 petits, ils vont super, ils ont les yeux ouverts.
De mon coté, hier j'ai fait quelques vols dont le dernier au travers des averses et de la brume.
Nous avons réussit à entrer tous les clients mais nous ne pouvoins plus revenir à cause de la mauvaise météo, on s'est couché dans une cabine de 8 x 10 qui pissait de partout......
Pas facile la brousse.
Les photos approches...gardez espoir.
Bob
En vacances chez lui pour 3 jours .....
Pour les 3 petits, ils vont super, ils ont les yeux ouverts.
De mon coté, hier j'ai fait quelques vols dont le dernier au travers des averses et de la brume.
Nous avons réussit à entrer tous les clients mais nous ne pouvoins plus revenir à cause de la mauvaise météo, on s'est couché dans une cabine de 8 x 10 qui pissait de partout......
Pas facile la brousse.
Les photos approches...gardez espoir.
Bob
En vacances chez lui pour 3 jours .....
- Rudder Bug
- Top participant

- Posts: 3293
- Joined: Fri 26 Sep, 2008 09:22
- Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
- Marque de l'avion: Piper
- Modèle de l'avion: PA-22/150 Tri-Pacer
- Identification de l'avion: C-FKZE
- Location: Rivière-Rouge, Laurentides
Salut Bob,
J'ai besoin d'emprunter ta tribune bien en vue pour une petite annonce urgente; je l'ai soumise sur les Annonces non-commerciales mais en attendant qu'elle soit approuvée...Merci!
Nous cherchons un bon pilote expérimenté de Beaver pour un particuler sur la côte nord pour débuter immédiatement.
Idéal pour un pré-retraité. Le travail consiste à piloter un Beaver pour des voyages de pêche et de chasse au chalet familial et dans les territoires de chasse au caribou/orignal à l'automne.
Bon salaire pour ces conditions.
Idéalement, le pilote doit aimer la pêche et la chasse car il est invité à participer à ces activités la plupart du temps avec la famille.
Ceci semble trop beau mais ce n'est pas une blague. Je dois quitter cet emploi pour des raisons familiales.
Si vous rencontrez le critère décrit ci-haut, prière de communiquer avec moi en PM.
Gilles
J'ai besoin d'emprunter ta tribune bien en vue pour une petite annonce urgente; je l'ai soumise sur les Annonces non-commerciales mais en attendant qu'elle soit approuvée...Merci!
Nous cherchons un bon pilote expérimenté de Beaver pour un particuler sur la côte nord pour débuter immédiatement.
Idéal pour un pré-retraité. Le travail consiste à piloter un Beaver pour des voyages de pêche et de chasse au chalet familial et dans les territoires de chasse au caribou/orignal à l'automne.
Bon salaire pour ces conditions.
Idéalement, le pilote doit aimer la pêche et la chasse car il est invité à participer à ces activités la plupart du temps avec la famille.
Ceci semble trop beau mais ce n'est pas une blague. Je dois quitter cet emploi pour des raisons familiales.
Si vous rencontrez le critère décrit ci-haut, prière de communiquer avec moi en PM.
Gilles
- Rudder Bug
- Top participant

- Posts: 3293
- Joined: Fri 26 Sep, 2008 09:22
- Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
- Marque de l'avion: Piper
- Modèle de l'avion: PA-22/150 Tri-Pacer
- Identification de l'avion: C-FKZE
- Location: Rivière-Rouge, Laurentides
- Bob Cadi
- Immortel

- Posts: 10283
- Joined: Fri 20 Feb, 2004 22:04
- Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
- Marque de l'avion: Bush-Caddy
- Modèle de l'avion: L-160 @ 180 hp
- Identification de l'avion: C-GPEF
- Location: Roxton Pond
Ouaip.
Tout une journée, quasiment 9 heures de vol en caddy.
Un vent de face de 30 et parfois 40 mp/h :evil:
http://share.findmespot.com/shared/faces/viewspots.jsp?glId=0Rx4mEW6LQp53mckMP6GbCX1YaqM7HWtc
Tk , le caddy est rendu sans problèmes.
Le travail va reprendre demain avec une jobe de break sur notre 6 roues Diesel. ( Raison de mon arrêt à Amos ) pour ramasser les calipers de freins... :wink:
L'aventure se poursuit.
Bob
Tout une journée, quasiment 9 heures de vol en caddy.
Un vent de face de 30 et parfois 40 mp/h :evil:
http://share.findmespot.com/shared/faces/viewspots.jsp?glId=0Rx4mEW6LQp53mckMP6GbCX1YaqM7HWtc
Tk , le caddy est rendu sans problèmes.
Le travail va reprendre demain avec une jobe de break sur notre 6 roues Diesel. ( Raison de mon arrêt à Amos ) pour ramasser les calipers de freins... :wink:
L'aventure se poursuit.
Bob
- Bob Cadi
- Immortel

- Posts: 10283
- Joined: Fri 20 Feb, 2004 22:04
- Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
- Marque de l'avion: Bush-Caddy
- Modèle de l'avion: L-160 @ 180 hp
- Identification de l'avion: C-GPEF
- Location: Roxton Pond
Un ptit suivi sur mon annonce.
Dernièrement, j'ai perdu plusieurs E-mails...
Dont tout ce qui concerne mon histoire d'annonce.
Il y a actuellement 3 personnes qui veulent me faire une annonce.
En voici une très belle, dont je ne me souviens plus du créateur. :oops:
S.v.p., me retourner la dernière version avec le logo...
Merci
Bob
Dernièrement, j'ai perdu plusieurs E-mails...
Dont tout ce qui concerne mon histoire d'annonce.
Il y a actuellement 3 personnes qui veulent me faire une annonce.
En voici une très belle, dont je ne me souviens plus du créateur. :oops:
S.v.p., me retourner la dernière version avec le logo...
Merci
Bob
- Bob Cadi
- Immortel

- Posts: 10283
- Joined: Fri 20 Feb, 2004 22:04
- Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
- Marque de l'avion: Bush-Caddy
- Modèle de l'avion: L-160 @ 180 hp
- Identification de l'avion: C-GPEF
- Location: Roxton Pond
Le 2 juillet 2011.
Date historique pour moi.
Date à la quelle je n'ai pas juste fait mon solo, mais bien ma première journée de travail, full solo autonome.
Météo full brousse, vents de 20G30, humidité à 30'c, pluie, orages, soleil aveuglant et pour finir un bon glassy water au soleil couchant ( couché )...
De midi à 21:...tout une journée.
Drums, cargo, pêcheurs, garde camps et même le grand boss de la pourvoirie.
Tout seul dans mon trip, je suis vraiment fier de moi, de mes 11 années à bucher pour y arriver.
Maintenant, je vais pouvoir apporter mon 3e oeil avec moi pour vous. :wink:
Yéa 8) 8) 8) 8)
La nuit sera bonne.
Bob
Date historique pour moi.
Date à la quelle je n'ai pas juste fait mon solo, mais bien ma première journée de travail, full solo autonome.
Météo full brousse, vents de 20G30, humidité à 30'c, pluie, orages, soleil aveuglant et pour finir un bon glassy water au soleil couchant ( couché )...
De midi à 21:...tout une journée.
Drums, cargo, pêcheurs, garde camps et même le grand boss de la pourvoirie.
Tout seul dans mon trip, je suis vraiment fier de moi, de mes 11 années à bucher pour y arriver.
Maintenant, je vais pouvoir apporter mon 3e oeil avec moi pour vous. :wink:
Yéa 8) 8) 8) 8)
La nuit sera bonne.
Bob
-
demetane
- Participant habitué

- Posts: 312
- Joined: Wed 17 Dec, 2003 21:52
- Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
- Marque de l'avion: Cessna
- Modèle de l'avion: C-180
- Identification de l'avion: C-Fwoo
- Location: lac St-Paul Hautes Laurentides
- Contact:
Salut Bob
Tout un parcours pour y arriver.
Félicitations pour ta persévérance, tu mérites ta réussite.
Hier c'était ma première journée de vol depuis 9 mois.
Mes 5 posés décollés et un petit voyage aller retour St-Alexis des monts.
J'ai parlé avec Rudder Bug en vol.
Presque 3 hrs de vol pour une première journée.
Gilles FWOO
Tout un parcours pour y arriver.
Félicitations pour ta persévérance, tu mérites ta réussite.
Hier c'était ma première journée de vol depuis 9 mois.
Mes 5 posés décollés et un petit voyage aller retour St-Alexis des monts.
J'ai parlé avec Rudder Bug en vol.
Presque 3 hrs de vol pour une première journée.
Gilles FWOO
- toxedo_2000
- Immortel

- Posts: 10776
- Joined: Thu 18 Dec, 2003 13:02
- Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
- Marque de l'avion: Vivons heureux, vivons cachés
- Modèle de l'avion: Divers objets volants
- Identification de l'avion:
- Location: St-Michel
- Contact:
Bravo Bob. Enfin tu y es! On va relire toutes tes réflexions sur ce métier de coureur de bois et de lac, alors que tu te posais toutes les questions existentielles genre, qui suis-je, où vive-je, où vais-je. Ben voilà. Tu es rendu. Y'a quelqu'un qui t'a fait la confiance que tu mérites.
Bonne carrière full brousse mon Bob
Gaston ;)p ;)p ;)p
Bonne carrière full brousse mon Bob
Gaston ;)p ;)p ;)p





