Pour vos vols prévus, les activités organisées, les Rendez-Vous Aériens (RVA), les Rendez-Vous Aérien Improvisés (RVI), les festivals, spectacles, 5 à 7, soupers, les assemblées générales et ainsi de suite, c'est par ici!
demetane wrote:Je suis dessus le lac, maison en tole, attachée au garage avec dla broche a pas de toit, impossible de la manquée, la couverture mesure 10.6 pieds de long.
Hugo@C-GUFP wrote:Finalement... je passe mon tour :cry: :cry: :cry: Pas de chum pour venir avec moi, manque de temps , manque de Airloose.... Mais la prochaine fois!!!
Tsé veut dire.... LA FAMILIA!!! Un jour j'aurais peux-être plus de temps pour moi... a moins que c'est déjà fini? Trop vieux!
Hugo Qui ne vole pas à son goût!!!
Hugo pour voler faut mettre de l'argent à la banque,petit cadeau ici,garde bébé par là,un ptit souper mon amour etc,après tu peux faire des retraits, et voler,faut comprendre le systeme.René.
Sur Environnement Canada
Ça devrait être beau pour monter vendredi
Samedi, un peu de pluie, mais très localisée à Waskaganish
Et pour le retour, pas certain qu'on va faire Chibougamau, mais c'est encore loin
[youtube]YAMIMwL4J00[/youtube]
Un beau couvercle neuf sur la bécosse et je l'ai mise de niveau :lol:
J'ai aussi bricollé une douche extérieure à débit réduit ( c'est moi qui va chercher mon eau au 5 gallons en ville ) dont je me garde bien de vous donner les photos. :mrgreen:
De notre coté, jeudi soir on part pour le 281 :lol: :lol:
Ok JC on rêgle ça pour le 372 .
Vendredi matin 7:00 on a 8 gars à sortir et 8 à entrer à 75 miles du 372.
Cela va nous faire environ 8 legs de 1 heure en figurant les manutentions.
Et environ un autre 2-3 heures de gossage. On travaille à se faire la logistique du gaz de notre véhicule et des 3 ptits monstres.
Ensuite, à la fin de la journée, on rapporte l'hydravion au 237 pour les 12 legs de 30 miles du samedi matin à partir de Carol's lake.
À la fin de la journée, on tomberait off et retour à la base puis dimanche je crois que c'est off.
Il nous reste à faire la logistique du vendredi soir.
Faut rester l'hydravion sur place à Carol et on voudrais bien venir vous rencontrer.
Mais nous on a pas de retour si je monte en hydravion avec Dave.
Et faut pas compter sur les avions pour partir de Smokey hill le lendemain ,matin car il peut y avoir de la brume ici et pas là bas...
Faut aussi aller porter 1000 litres de 100 LL au lac carol et idéalement 600 litres au 372 soit avec le Diesel.
J'ai plusieurs scénarios en vue, incluant même un lift avec nos visiteurs...si pas de brume...mais il y a juste une place pour un hydravion à carol au quai...
Et de toute façon, faut toujours bien monter notre fuel à Carol...
Full brousse.
Bob
Oupss...possible que demain, JE monte le Beaver SEUL au 372 Un premier leg solo de plus de 100nm... 8)