J'ai quelques questions pour vous.
Ma fille m'as donnée un ipod touch de la première génération, donc environ deux trois ans mais il à été remplacé par Apple à cause qu'il à fait défaut. Ce matin, après une bonne nuit de recharge, je m'en sert pour écouter de la musique. Après environ deux heures maximum, paf

, le message qu'il me reste 20 pour cent de la batterie apparaît. Tabarn..., dis moi pas que ses maudites cochonneries la ne durent pas plus longtemps que deux heures sur une recharge
Ça fait que j'ai décidé de regarder comment c'est fait à l'intérieur, voir si ont peut remplacer la batterie

.
Cetainement que le fabricant n'est pas capable de les ouvrir pour les réparer car il est impossible d'ouvrir ça sans les briser.
Finalement, il s'est retrouvé au poubelles.
Coudonc, ceux qui possédez le iphone, faites vous la journée avec votre bidule, à téléphoner, regarder des photos, fouiner sur internet et tout le maudit tralala sur la batterie du bidule en question

.
Ça me semble être une maudite belle cochonnerie qui ne passe pas la journée sur une seule recharge. Pis en plus, au bout de deux ans, c'est tu bon à crisser au poubelles
J'ai une très vague expérience de Apple et je commence sérieusement à trouver ça pas mal bébelle et cheap à mort. Pis en plus, faut être esclave de Apple pour s'en servir et utiliser leurs maudite cochonnerie.
Finalement, qu'avez vous fait pour devenir esclaves de cette patente la
Jacques3012