Métier : Pilote de Brousse avec Bob Cadi.
-
Metalman
- Nouveau membre

- Possédez-vous une licence de pilote?: Non spécifié
- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
- Identification de l'avion:
Wow!
Super intéressant de te lire Bob. Tu vis une expérience absolument exceptionnelle. Michel est encore aux côtés du Tundra et en prend grand soin avec JM. On te lit régulièrement et maintenant que tu as Internet....vitesse inter....c'est génial.
Bravo et continue de nous en mettre plein la vue.
Michel et Mandy ;)p
Bravo et continue de nous en mettre plein la vue.
Michel et Mandy ;)p
- toxedo_2000
- Immortel

- Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
- Marque de l'avion: Vivons heureux, vivons cachés
- Modèle de l'avion: Divers objets volants
- jcdostie
- Top participant

- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
Re: Métier : Pilote de Brousse avec Bob Cadi.
Bob Cadi wrote:Voici ma page de tracking SPOT pour cette saison.
http://share.findmespot.com/shared/faces/viewspots.jsp?glId=0Rx4mEW6LQp53mckMP6GbCX1YaqM7HWtc
Bob
Je pense que t'as pas mis de batterie dans ton SPOT depuis un bout :shock:
JC
-
ttq
- Modérateur

- Marque de l'avion: ex-C182 ex-185 ex-r44 H120
- Modèle de l'avion:
Gaston
j'ai passé par North bay...et ensuite au Témiscaming....
pas de farce 13 gros pins centenaires...le quai levait de 3-4 pieds avec 12 chalopes attachés, j'ai changé mes plans le dimanche, ils annonçaient déjà le caca, pas de belles météo pour mes voyages cette année.....
j-p
j'espère que Bob est plus chanceux..mais j'en doute, les prochains jours vont brasser encore
j'ai passé par North bay...et ensuite au Témiscaming....
pas de farce 13 gros pins centenaires...le quai levait de 3-4 pieds avec 12 chalopes attachés, j'ai changé mes plans le dimanche, ils annonçaient déjà le caca, pas de belles météo pour mes voyages cette année.....
j-p
j'espère que Bob est plus chanceux..mais j'en doute, les prochains jours vont brasser encore
- Bob Cadi
- Immortel

- Marque de l'avion: Bush-Caddy
- Modèle de l'avion: L-160 @ 180 hp
- Identification de l'avion: C-GPEF
Mets en Mario... on se fait envouter par ce ronronnement.
Hasard JC, j'avais mon spot avec moi aujourd'hui, mais je n'ai même pas penser de l'allumer, disons que le dash du beaver est pas vraiment grand.
Et je devais vaquer à plusieurs tâches. :oops:
Beaucoup d'action aujourd'hui.
Pour débuter, on a eu du renfort d'Air saguenay.
C'était le gars qui voulait m'embaucher qui pilotait :oops: :oops: :oops:
On a tout de même eu un bon échange. :wink:
Un coté négatif maintenant, la chienne Milly de mon patron qui a donner avant hier naissance à 3 mignons petits chiots,
est décédée ce matin à val d'or, alors qu'elle devait être chez le vétérinaire à 8:00 pour se faire soigner.
Le lendemain de son accouchement, elle éprouvait de sérieux problèmes.
Probablement causés par un plasenta collé ou un petit chiot mort en dedans d'elle...
Tk c'est très triste et le patron prends ça très dur... :cry: :cry: :cry:
Mais devant cette situation de désespoir pour nos 3 recrues, j'ai décidé d'ajouter une fonction à ma description de tâche...
ne pouvant simplement laisser nos compagnons crever de faim et de froid.
Allez, potion d'emphalaq, de jaune d'oeuf, de sirop de mais et d'eau ...
Assez accaparant comme tâche merci... :roll:
Depuis hier que je bibronne ces 3 ptits monstres, qui ne savent pas différencier le jour de la nuit... :( :twisted:
Une bonne passe de stimulation de vessie et le tour est joué pour lés pipis...
Tk , on a 2 jours de fait et ils sont de plus en plus forts...c'est bon signe.
Ha oui, coté pilotage, aujourd'hui, j'ai fait plusieurs vols... :)
Un overshoot, :oops:
Un beau miroittant. 8)
Un long fast taxi...
Et un super full gross, avec les poulies submergées :shock:
Selon le boss, une dernière cession de T&G et je serai fin prêt à son goût. :shock: :D
Bob
Qui touche au but du bout des doigts... :D
Hasard JC, j'avais mon spot avec moi aujourd'hui, mais je n'ai même pas penser de l'allumer, disons que le dash du beaver est pas vraiment grand.
Et je devais vaquer à plusieurs tâches. :oops:
Beaucoup d'action aujourd'hui.
Pour débuter, on a eu du renfort d'Air saguenay.
C'était le gars qui voulait m'embaucher qui pilotait :oops: :oops: :oops:
On a tout de même eu un bon échange. :wink:
Un coté négatif maintenant, la chienne Milly de mon patron qui a donner avant hier naissance à 3 mignons petits chiots,
est décédée ce matin à val d'or, alors qu'elle devait être chez le vétérinaire à 8:00 pour se faire soigner.
Le lendemain de son accouchement, elle éprouvait de sérieux problèmes.
Probablement causés par un plasenta collé ou un petit chiot mort en dedans d'elle...
Tk c'est très triste et le patron prends ça très dur... :cry: :cry: :cry:
Mais devant cette situation de désespoir pour nos 3 recrues, j'ai décidé d'ajouter une fonction à ma description de tâche...
ne pouvant simplement laisser nos compagnons crever de faim et de froid.
Allez, potion d'emphalaq, de jaune d'oeuf, de sirop de mais et d'eau ...
Assez accaparant comme tâche merci... :roll:
Depuis hier que je bibronne ces 3 ptits monstres, qui ne savent pas différencier le jour de la nuit... :( :twisted:
Une bonne passe de stimulation de vessie et le tour est joué pour lés pipis...
Tk , on a 2 jours de fait et ils sont de plus en plus forts...c'est bon signe.
Ha oui, coté pilotage, aujourd'hui, j'ai fait plusieurs vols... :)
Un overshoot, :oops:
Un beau miroittant. 8)
Un long fast taxi...
Et un super full gross, avec les poulies submergées :shock:
Selon le boss, une dernière cession de T&G et je serai fin prêt à son goût. :shock: :D
Bob
Qui touche au but du bout des doigts... :D
-
ETBourgogne
- Nouveau membre

- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
bravo Bob,
on se connait pas, mais je dois dire toute mon admiration, =:) =:) déjà le parcours, la ténacité, la passion et l'humour, mais là, avec cet épisode maternel pour ces 3 petits chiots qu'il aurait été tellement plus simple de supprimer, :oops: c'est magnifique. je te souhaite qu'ils durent sans que ce soit trop dur... je suis sure que c'est beaucoup plus difficile que de piloter un Beaver, si tu trouves le livret technique, celui d'entretien, ce sera bien, il faut rajouter celui de la psychologie chien, et là, tu seras paré pour une longue reconnaissance ! quelle charge ! bravo pour toutes ces qualités humaines, il fait chaud près de toi. au fait, il faut combien de temps pour que ces petites bêtes fassent leurs nuits ? courage, courage, c'est une lourde entreprise !!! :lol: :lol: :lol:
garçons, filles ? donnes-nous des nouvelles d'eux aussi
et attention, qu'on ne soient pas jaloux, qu'ils n'envahissent pas toutes les pensées du pilote...
on se connait pas, mais je dois dire toute mon admiration, =:) =:) déjà le parcours, la ténacité, la passion et l'humour, mais là, avec cet épisode maternel pour ces 3 petits chiots qu'il aurait été tellement plus simple de supprimer, :oops: c'est magnifique. je te souhaite qu'ils durent sans que ce soit trop dur... je suis sure que c'est beaucoup plus difficile que de piloter un Beaver, si tu trouves le livret technique, celui d'entretien, ce sera bien, il faut rajouter celui de la psychologie chien, et là, tu seras paré pour une longue reconnaissance ! quelle charge ! bravo pour toutes ces qualités humaines, il fait chaud près de toi. au fait, il faut combien de temps pour que ces petites bêtes fassent leurs nuits ? courage, courage, c'est une lourde entreprise !!! :lol: :lol: :lol:
garçons, filles ? donnes-nous des nouvelles d'eux aussi
et attention, qu'on ne soient pas jaloux, qu'ils n'envahissent pas toutes les pensées du pilote...
-
bushpilot-180
- Participant habitué

- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
- Bob Cadi
- Immortel

- Marque de l'avion: Bush-Caddy
- Modèle de l'avion: L-160 @ 180 hp
- Identification de l'avion: C-GPEF
3 petits mâles.
Le PPC chiots est plus compliqué que le PPC Beaver et je ne trouve pas le POH :lol: :lol:
Plus de photos et de vidéos c'est promis.
Actuellement avec le boss dans mes shorts, c'est pas le temps de faire le journaliste, il est vraiment sérieux et super exigent, on parle de 4-5 passagers et souvent de très lourdes charges sur lequel repose tout l'avoir du boss, faut pas faire bobo au monde et à la machine.:oops: :oops: :oops:
Les pièges sont nombreux, la majorité des lacs ont juste 10 pds de creux...
Dans pas long, vous en aurez plein la vue, c'est promis.
Je vais discrêtement me trouver une façon de fixer ma céméra afin de vidéoer les vols et le pilote dans un même frame...discrêtement...
Bob
Qui aime bien celui avec la tache blanche que j'ai dans mes bras :wink: :wink:
Le PPC chiots est plus compliqué que le PPC Beaver et je ne trouve pas le POH :lol: :lol:
Plus de photos et de vidéos c'est promis.
Actuellement avec le boss dans mes shorts, c'est pas le temps de faire le journaliste, il est vraiment sérieux et super exigent, on parle de 4-5 passagers et souvent de très lourdes charges sur lequel repose tout l'avoir du boss, faut pas faire bobo au monde et à la machine.:oops: :oops: :oops:
Les pièges sont nombreux, la majorité des lacs ont juste 10 pds de creux...
Dans pas long, vous en aurez plein la vue, c'est promis.
Je vais discrêtement me trouver une façon de fixer ma céméra afin de vidéoer les vols et le pilote dans un même frame...discrêtement...
Bob
Qui aime bien celui avec la tache blanche que j'ai dans mes bras :wink: :wink:
- Jacques3012
- Légende vivante

- Marque de l'avion: Cessna 1975
- Modèle de l'avion: 150
- Identification de l'avion: C-GEEU
- GLAB
- Pilier du forum

- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
Je me demande bien ce qui se passe avec Bob. Il est parti vers 15H30 hier de sa base près de Waskaganish et il est descendu à Amos et il est maintenant sur le chemin du retour à sa base de Waskaganish.
Il a voyager toute la nuit et en voiture à part ça. Peut-être qu'il a été acheter des biberons et du lait pour les chiots et leur faire donner leur vaccin. :roll: :roll: :roll:
Peut-être aussi qu'il est aller chercher de l'essence avec leur camion citerne ou bien quelque chose qui a affaire avec l'hydrobase :!: :!: :idea: :idea:
En tout cas, il est sur la route depuis hier en PM et il est maintenant au lac du poisson blanc direction Waskag..
On va le savoir sûrement plus tard aujourd'hui. Il doit être fatigué notre Bob.
Jacques
Il a voyager toute la nuit et en voiture à part ça. Peut-être qu'il a été acheter des biberons et du lait pour les chiots et leur faire donner leur vaccin. :roll: :roll: :roll:
Peut-être aussi qu'il est aller chercher de l'essence avec leur camion citerne ou bien quelque chose qui a affaire avec l'hydrobase :!: :!: :idea: :idea:
En tout cas, il est sur la route depuis hier en PM et il est maintenant au lac du poisson blanc direction Waskag..
On va le savoir sûrement plus tard aujourd'hui. Il doit être fatigué notre Bob.
Jacques
- toxedo_2000
- Immortel

- Marque de l'avion: Vivons heureux, vivons cachés
- Modèle de l'avion: Divers objets volants