Bombardier enregistre une autre commande du CSeries!

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Bombardier Challenger 300 atteint son 3e siècle!

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Bombardier a livré son 300e Challenger 300 à un client américain.

Cette livraison survient 7 ans, après que le super taille-moyenne entre en service!
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L'Inde développe un Jet Régional!

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L'Inde confie au National Civil Aircraft, pour développer un jet régional de 90 sièges. NCA compte être dans la classe du Bombardier CRJ700 et de l'Embraer 170, tout en se trouvant une niche de compétition, après le lancement du Bombardier CSeries et de l'Airbus A320neo.

Le NCA, va travailler en collaboration avec l'Aeronautical Developpement Agency et l'Indian Space Research Organisation. Le protocole de la sélection des participants de l'Inde et de secteurs privés de l'extérieur sera activé cette année.

L'Avion sera conçu en collaboration par des compagnies formées d'agences gouvernementales et du serrvice privé de l'aviation.

Comme ses rivaux le NCA sera conçu pour excéder le niveau 4 de décibelles, même si le choix du moteur n'est pas encore arrêté. Pendant ce temps le Sara turbopropulsé de 14 sièges, n'a pas connu de progrès signifiant, depuis que le deuxième protoype s'est écrasé en 2009.

L'agence compte faire voler un troisième prototype bientôt. La meilleure des chances est souhaitée au NCA!
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Bombardier augmente son réseau d'entretien en Chine!

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Bombardier expansionne son réseau d'entretien en Chine en partenaraiat avec Taikoo (Shandong) Aircraft Engineering Company (STAECO) et compte le développer dans d'autrers villes de la Chine.

Le fabricant a autorisé STAECO à donner les services de maintenance aux Challenger 604 et 606.

Bombardier veut ajouter MRO, pour donner ce même genre de services dans d'autres parties de la Chine.

STAECO maintenant autorisé à dispenser les services aux CRJ, compte offfrir ses services à tous les modèles Challenger et Global Express.

L'on maintient des pourparlers avec MRO, dans le but d'annoncer le développement d'un plus grand nombre de centres de services et d'entretien!
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Garuda ajoutera 18 jets régionaux!

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Garuda ajoutera 18 jets régionaux en 2015. Le transporteur souhaite ajouter 18 appareils de 100 sièges en 2015 pour desservir ses routes à haute densité.

Le modèle choisi, sera annoncé cette année et portera, soit sur le Bombardier CRJ ou l'Embraer E-Jets!

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Bombardier CRJ1000, un membre du CRJ!

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Économe, sa consommation en carburant est inférieure de 16% aux appareils comparables. Il demeure amélioré même après le lancement du CSeries, mais contient plusieurs caractéristiques de ses prédécesseurs.

Bombardier a développé le Bombardier CRJ1000, en optant pour une nouvelle génération de cabine, offrant de plus grands hublots pour les passagers, des casiers supérieurs de plus grande capacité et des lumières LED, offrant un meilleur éclairage de cabine.

Un système de contrôle par cables équipe le CRJ1000 et pourrait être installé sur les séries 700&900. L'on retrouve des sacs de voyage, de chaque côté dans le poste de pilotage, pouvant être enlevés.
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Bombardier CRJ1000 l'allongé de l'allongé allongé!

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Visiblement, le Bombardier CRJ1000 ne connait pas un succès aux États-Unis à cause des règles régissant les conventions collectives sur la capacité des avions.

Mais, il fonctionne bien en Europe et dans les autres parties du monde!

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Peu probable la montée en flèche des Jets Régionaux!

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Les manufacturiers et leurs fournisseurs peuvent s'attendre à un courant de nouvelles demandes dans la prochaine décennie, mais, cette prospérité connue dans la précédente est peu probable pour les Jets Régionaux de moins de 90 sièges.

Selon les plus récentes études de FI (Forecast International), 4016 jets régionaux seront produits entre 2010-2019 avec près de 65%, qui se tourneront vers la strate des 76-130 sièges.

La plus importante pointe de tarte régionale sera attribuée aux appareils d'une capacité supérieure à 51-75 sièges.

Trans States Holdings a solidifié sa commande ferme de 50 appareils et de 50 options sur le Mitsubishi MRJ. Le MRJ, offrira 6 versions avec deux longueurs de fuselage, offrant de 78 à 96 sièges dans 6 différentes autonomies. Il sera propulsé par des Pratt&Whitney Pure Power PW1000G!

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Qatar commandera des CSeries au Le Bourget?

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Qatar a annoncé trois vols hebdomadaires Doha-Montréal à compter du 29 juin, service Boeing 777.

Qatar a eu des tergiversations pour l'acquisition du Bombardier CSeries avec Bombardier, liées à l'obtention de vols vers Montréal.

Comme la contrainte évoquée n'existe plus, Qatar pourrait-il s'inscrire dans le carnet de commandes du Bombardier CSeries au Le Bourget?

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Les Ailes du Bombardier CSeries prêtes pour la production!

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Les ailes du Bombardier CSeries ont été calibrées à des charges pré-productions, leur résistance répond aux standards et leur fabrication débutera cette année à Belfast!
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Les deux premiers robots du CSeries livrés à St-Laurent!

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Le deux premiers robots destinés à l'assemblage du Bombardier CSeries sont livrés à St-Laurent. Bombardier vise une diminution de 40 heures de temps aux cycles destinés à joindre les sections du fuselage, pour les 100-149 sièges avec l'aide de ses robots de 10.9 tonnes.

Deux des six robots sont déjà livrés à la manufacture mentionnée précédemment et vont assembler le fuselage composite arrière, joindre le poste de pilotage et les sections avant, qui ont un 3.7 mètres de diamètre.

Les quatre autres robots seront localisés aux installations de Mirabel, pour riveter la section poste de pilotage. la section avant, celle du milieu et les sections arrières dans une seule pièce du nez à la queue de l'avion CSeries!

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Robot du poste de pilotage et de la section avant.
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Bombardier CSeries robot du fuselage composite arrière!

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Braathens Leasing commande 10 CSeries!

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Braathens Leasing acquiert 5 C100 et 5 C300 CSeries et prend option sur 10 autres, portant les commandes fermes à 100 appareils.

Braathens Leasing apporte la stimulation dont avait grand besoin le Bombardier CSeries, ayant annulé une commande de CSeries il y quelques mois.

Ces appareils seront opérés par Malmo Aviation de Suède, en remplacement de ses BAE Avro RJ!

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Charles
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PAN AIR wrote:Braethens Leasing acquiert 5 C100 et 5 C300 CSeries et prend option sur 10 autres, portant les commandes fermes à 100 appareils.


C'est Braathens, la compagnie norvégienne, pas Braethens.

Leurs avions sont assez particuliers d'ailleurs. Ils sont décorés de sculptures en bois, 80% des places sont de classe affaires et seulement 20% sont de classe économique. Mais leurs billets de classe affaires sont pas beaucoup plus chers que ceux de classe économique. En tous cas, ça n'a rien à voir avec le vol de grand chemin de Air Canada sur les vols domestiques (4800$ pour un aller-retour Montreal-Calgary ces temps-ci).

Charles
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Bombardier enregistre une autre commande ferme de trois CSeries CS100 et de trois options d'un client non divulgué.

Cette commande d'un valeur de 186$ millions pourrait atteindre 385$ millions en considérant les options.

Bombardier compte maintenant 103 commandes fermes et compte en possèder 300 lors de l'entrée en service du CSeries en 2013!
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