Bombardier enregistre une autre commande du CSeries!
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Bombardier enregistre une autre commande du CSeries!
Les ailes épinglées! Un autre avion qui ne volera pas!
-Bombardier vient d'annoncer qu'il met fin au projet Bombardier Cseries, causé par l'absence d'engagements dans le carnet de commandes.
L'on ne peut ignorer, l'annonce faite dans les années 90 par le Président de l'époque, a Farnborough, indiquant que Bombardier ne développerait pas d'appareils de capacités autres, que ceux de leurs crénaux.
Cette prise de position, fût connue des compétiteurs!
-Bombardier vient d'annoncer qu'il met fin au projet Bombardier Cseries, causé par l'absence d'engagements dans le carnet de commandes.
L'on ne peut ignorer, l'annonce faite dans les années 90 par le Président de l'époque, a Farnborough, indiquant que Bombardier ne développerait pas d'appareils de capacités autres, que ceux de leurs crénaux.
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Ça ne surprend personne ça!
Pourquoi n'ont-il pas modernisé les CRJ? Meilleure aile, nouveaux moteurs, tout électrique, cure d'amaigrissement (fibre de carbone)?
Après tout, si Raytheon arrive à faire un avion d'affaire en carbone (Hawker Horizon) et Boeing un gros porteur (787), pourquoi pas Bombardier?
Et ça permettrait de garder la garde au sol faible des CRJ qui est bien pratique aux aéroports plus petits.
Meh. Dès que je prend contrôle de la compagnie, vous allez voir...
Pourquoi n'ont-il pas modernisé les CRJ? Meilleure aile, nouveaux moteurs, tout électrique, cure d'amaigrissement (fibre de carbone)?
Après tout, si Raytheon arrive à faire un avion d'affaire en carbone (Hawker Horizon) et Boeing un gros porteur (787), pourquoi pas Bombardier?
Et ça permettrait de garder la garde au sol faible des CRJ qui est bien pratique aux aéroports plus petits.
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Bombardier Cseries!
Il apparaît qu'il serait peut-être plus intéressant, de convertir ces actions en celles d'un compétiteur!
- OlivierC-FWOL
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Bombardier CSeries - un espoir?
Les Jets régionaux d'Embraer remplissent le carnet de commande pour plus de trois ans et Embraer n'est pas en mesure d'augmenter la cadence de sa production, situation pouvant favoriser Bombardier.
Un nouveau opérateur, ne peut attendre plus de trois ans pour démarrer ses liaisons, pas plus que les avionneurs pris avec une flotte vieillissante, dans ce contexte, Bombardier peut accélérer sa production et compléter son carnet de commande dans un an.
Par défaut, Bombardier, va récupérer des clients d'Embraer, réaliser des bénifices intéressants, peut-être recevoir d'importantes commandes pour le CSeries par ricochet et lancer sa production. Une équipe de Bombardier est toujours à l'oeuvre sur ce prototype qui serait motorisé par des Pratt&Whitney Canada.
Un nouveau opérateur, ne peut attendre plus de trois ans pour démarrer ses liaisons, pas plus que les avionneurs pris avec une flotte vieillissante, dans ce contexte, Bombardier peut accélérer sa production et compléter son carnet de commande dans un an.
Par défaut, Bombardier, va récupérer des clients d'Embraer, réaliser des bénifices intéressants, peut-être recevoir d'importantes commandes pour le CSeries par ricochet et lancer sa production. Une équipe de Bombardier est toujours à l'oeuvre sur ce prototype qui serait motorisé par des Pratt&Whitney Canada.
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Mombardier - CSeries - Un dernier souffle d'espoir?
Une pléiade de Ministres du Gouvernement Conservateur, sera à Montréal en début de semaine pour annoncer un prêt de 900$ Millions, sur cinq ans à l'Industrie Aéronatique, dans la Recherche et le Développement.
Selon le Premier Ministre Harper, il s'agit d'un prêt qui sera remboursé par les bénifices générés de l'Aéronautique. L'on se rappelle que lors de la dernière campagne électorale, Harper, s'était mis le monde de l'aviation à dos, en refusant toute aide à ce secteur.
Il est de notariété publique, que tous les pays du monde aident le secteur aéronautique. Le Canada ferait chevalier seul, quand l'on sait que les retombées économiques, du C-17, n'attteigneront jamais celles annoncées pour le Québec. Ce déplacement, d'importants ministres du Cabinet, coinciderait-il, avec le lancement du Bombardier CSeries?
Northwest réussit avec brio son plan de restructuration et pourait être le lanceur du Bombardier CSeries, avec ses 110, DC-9 vieillissants, accompagné dans un deuxième temps par American Airlines, qui explore progressivement le remplacement de ses 327, MD-80.
Si, le lancement du Bombardier CSeries, reporté plusieurs fois, ne se réalise pas la semaine prochaine, quand se produira-t-il?
Selon le Premier Ministre Harper, il s'agit d'un prêt qui sera remboursé par les bénifices générés de l'Aéronautique. L'on se rappelle que lors de la dernière campagne électorale, Harper, s'était mis le monde de l'aviation à dos, en refusant toute aide à ce secteur.
Il est de notariété publique, que tous les pays du monde aident le secteur aéronautique. Le Canada ferait chevalier seul, quand l'on sait que les retombées économiques, du C-17, n'attteigneront jamais celles annoncées pour le Québec. Ce déplacement, d'importants ministres du Cabinet, coinciderait-il, avec le lancement du Bombardier CSeries?
Northwest réussit avec brio son plan de restructuration et pourait être le lanceur du Bombardier CSeries, avec ses 110, DC-9 vieillissants, accompagné dans un deuxième temps par American Airlines, qui explore progressivement le remplacement de ses 327, MD-80.
Si, le lancement du Bombardier CSeries, reporté plusieurs fois, ne se réalise pas la semaine prochaine, quand se produira-t-il?
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Bombardier CSeries Un souffle d'espoir!
Les Ministres du Gouvernement Harper sont venus à Mntréal pour annoncer un prêt de 900$ millions, répartis entre Cae, Bell, Dowty-Messier et les sous-traitants des fabricants.
American pense, combien de mono-couloirs devront être achetés maintenant et combien ultérieurement, pour profiter de l'opportunité des nouveaux modèles Airbus/Boeing qui doivent entrer en service vers 2015.
Cependant, l'on compte que les 737 et 320 offriront des modèles aux prix avantageux comme ceux, promis pour le 787. Alors, si la situation est semblable celà mérite d'y apporter attention.
American envisage le remplacement de ses 299, MD-80. Mais American ne peur reporter le début du remplacement de sa flotte, jusqu'à ce les nouveaux modèles prennent forme.
Bombardier CSeries, pourrait y trouver une niche, en livrant ses premiers appareils en 2012!
American pense, combien de mono-couloirs devront être achetés maintenant et combien ultérieurement, pour profiter de l'opportunité des nouveaux modèles Airbus/Boeing qui doivent entrer en service vers 2015.
Cependant, l'on compte que les 737 et 320 offriront des modèles aux prix avantageux comme ceux, promis pour le 787. Alors, si la situation est semblable celà mérite d'y apporter attention.
American envisage le remplacement de ses 299, MD-80. Mais American ne peur reporter le début du remplacement de sa flotte, jusqu'à ce les nouveaux modèles prennent forme.
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Bombardier CSeries- Coincé dans une attente incertaine!
Bombardier, continue de ne pas annoncer, l'abandon du lancemment du CSeries. La semaine dernière, l'Exécutif a déclaré, qu'il n'est pas nécessaire, d'annoncer la décision du lancement avant quelque part en 2008, pour effectuer son entrée en service en 2013.
Le Cseries, est apparu en 2005 et l'année dernière, Bombardier a opté pour ne pas lancer l'appareil, après que les clients potentiels se soient retirés, en indiquant qu'il serait difficile d'attendre l'entrée en service de l'appareil en 2010!
Le Cseries, est apparu en 2005 et l'année dernière, Bombardier a opté pour ne pas lancer l'appareil, après que les clients potentiels se soient retirés, en indiquant qu'il serait difficile d'attendre l'entrée en service de l'appareil en 2010!
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Bombardier CSeries continue ses études!
Bombardier CSeries, dans la continuation de ses études, explore l'utilisation des matériaux de lithium, d'aluminium diminué de 8% dans un alliage de matériaux composites pour en réduire le poids pouvant atteindre 2,500 livres. Si l'avion devient une réalité d'importantes décisions doivent être prises, notamment dans le choix des moteurs dans le créneau des 22,000 livres de poussée.
Bombardier doit établir des échéanciers avec Pratt&Whitney, Rolls-Royce CFMInternational , pour l'entrée en service en 2013 avec les moteurs plus économiques de cette génération.
Un programme officiel note, que des pourparlers se tiennent avec 20-30 transporteurs pour cet appareil, ainsi qu'avec des compagnies de finances.
Bombardier doit établir des échéanciers avec Pratt&Whitney, Rolls-Royce CFMInternational , pour l'entrée en service en 2013 avec les moteurs plus économiques de cette génération.
Un programme officiel note, que des pourparlers se tiennent avec 20-30 transporteurs pour cet appareil, ainsi qu'avec des compagnies de finances.
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Re: Bombardier cesse la fabrication des CRJ!
Bombardier cesse la fabrication des CRJ 100/200/700/900! Avec l'arrivée des Bombardier NextGen, les modèles CRJ-700-900, ne seront plus offerts. Pour les clients qui détiennent des commandes de ces modèles, celles-ci seront remplies.
Dorénavant, selon le catalogue, seuls les Bombardier CRJ 900-1000 NextGEN seront offerts. Les Bombardier CRJ-900 NextGen, offrent une nouvelle cabine par rapport aux CRJ-900 précédents. Mesaba une alliance de Northwest, opère un Bombardier CRJ-900 NextGen. Il est probable qu'il soit en exposition, au Salon du Le Bourget dans les prochains jours!

Dorénavant, selon le catalogue, seuls les Bombardier CRJ 900-1000 NextGEN seront offerts. Les Bombardier CRJ-900 NextGen, offrent une nouvelle cabine par rapport aux CRJ-900 précédents. Mesaba une alliance de Northwest, opère un Bombardier CRJ-900 NextGen. Il est probable qu'il soit en exposition, au Salon du Le Bourget dans les prochains jours!
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Bombardier CSeries nouvelle maquette!
Bombardier dans le but d'attirer l'intérêt pour sa CSeries, dévoilera la semaine prochaine sa nouvelle maquette, grandeur nature de la cabine de cet avion projeté de 100 à 149 sièges.
Il est entendu, qu'en vertu de l'intérêt démontré, Bombardier, s'accorde la prise de décision jusqu'à la fin 2008 pour lancer ou non cet appareil, qui entrerait en service en 2013.
Au Salon du LE Bourget, Bombardier présentera également son Bombardier CRJ-900 Next Gen, son bipropulseur Q400, et ses biréacteurs Challenger 605, Learjet 45XR et le Global 5000.
Il est entendu, qu'en vertu de l'intérêt démontré, Bombardier, s'accorde la prise de décision jusqu'à la fin 2008 pour lancer ou non cet appareil, qui entrerait en service en 2013.
Au Salon du LE Bourget, Bombardier présentera également son Bombardier CRJ-900 Next Gen, son bipropulseur Q400, et ses biréacteurs Challenger 605, Learjet 45XR et le Global 5000.
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Bombardier enregistre des commandes depuis le 6 juin 2007!
Bombardier, a enregistré 152 commandes de CRJ series, de la part de 16 opérateurs depuis le 6 juin. Delta Airlines, commande 44 CRJ900, précédé par 91 ventes pour les séries.
Bombardier, a enregistré 15 commandes CRJ1000, d'un opérateur non-dévoilé, auxquelles s'ajoutent 3 Commandes CRJ900 par Flybe.
Horizon et Pinnacle, ont commandés chacun 15 Q400 et la Croatie Airlines ont commandés quatre appareils de ce modèle et deux en option.
Bombardier, a enregistré 15 commandes CRJ1000, d'un opérateur non-dévoilé, auxquelles s'ajoutent 3 Commandes CRJ900 par Flybe.
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Bombardier entente du CRJ CSeries avec la Chine.
Bombardier, conclut une entente avec la Chine, pour une somme de 400$ millions, représentant l'investissement de la Chine dans le CSeries pour la fabrication du fuselage, d'une capacité de 100 à 145 sièges. Le Bombardier CSeries, sera désigné ARJ21 en Chine.
L'on nous indique qu'il manque 300$ miilions pour faire démarrer le projet , que l'on compte, sur la participation de fournisseurs pour combler ce montant.
Le fuselage sera fabriqué à Shanghai en Chine, selon l'entente, mais l'assemblage du CSeries s'effectuera à Montréal. À cette étape, je crois qu'il n'existe peu ou plus de doutes, qu'un plan stratégique de marketing bien attaché poursuit son objectif, celà dit, il pourrait n'y avoir aucune surprise, au Salon Le Bourget, lors de l'annonce du lancement du Bombardier CSeries, au Salon le Bourget 2007!

L'on nous indique qu'il manque 300$ miilions pour faire démarrer le projet , que l'on compte, sur la participation de fournisseurs pour combler ce montant.
Le fuselage sera fabriqué à Shanghai en Chine, selon l'entente, mais l'assemblage du CSeries s'effectuera à Montréal. À cette étape, je crois qu'il n'existe peu ou plus de doutes, qu'un plan stratégique de marketing bien attaché poursuit son objectif, celà dit, il pourrait n'y avoir aucune surprise, au Salon Le Bourget, lors de l'annonce du lancement du Bombardier CSeries, au Salon le Bourget 2007!
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Ca vas etre interessant envoyer les emplois de haute technologie en Chine. :shock: :evil:
On peu dire que les proprietaires de bonbardiers sont en train de transferrer la teschnologie qui vas nous couter tres cher plus tard. :roll:
Le chinois vont faire leurs propres avions et les vendre a $0.50 dans la piastre, ca vas etre la fin des industries aeronautiques dans certain pays comme la Canada quand il vont entrer ce marche.
Experience vecue avec beaucoup d'entreprises canadiennes au cours des dernieres annees.
Mon $0.02, vous pouver avoir une autre opinion.....
Alain
On peu dire que les proprietaires de bonbardiers sont en train de transferrer la teschnologie qui vas nous couter tres cher plus tard. :roll:
Le chinois vont faire leurs propres avions et les vendre a $0.50 dans la piastre, ca vas etre la fin des industries aeronautiques dans certain pays comme la Canada quand il vont entrer ce marche.
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Bombardier les titres ont presque doublés!
Les titres de Bombardier sont à la hausse, à la fin d'octobre 2006, peu de personnes croyaient à une reprise de l'action valant 3.91$. Hier le titre de l'avionneur du québec a terminé la journée à 6.80$
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Bombardier veut être un fournisseur de l'Airbus A350XWB!
Bombardier, veut diversifier sa production et s'associer à l'avionneur Airbus, dont les commandes deviennent intéressantes.
Dans les couloirs du Le Bourget, Bombardier négocie avec Airbus, dans le but de devenir un fournisseur de l'Airbus A350XWB.
À ce jour l'Airbus A350, compte 250 commandes fermes et Bombardier souhaite être un founisseur de sections du fuselage, de pièces de la cellule en tôle et de pièces composantes des ailes!
Dans les couloirs du Le Bourget, Bombardier négocie avec Airbus, dans le but de devenir un fournisseur de l'Airbus A350XWB.
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Bombardier CRJ NextGen présente sa nouvelle cabine!
Bombardier, dans son nouveau carnet de commandes, n'enregistre que les nouvelles cabines, pour les CRJ NextGen sur les modèles-700, -800, -900 et 1000.


