Essayez pour voir

Gaston

C'est pas le principe. Faut en faire 1 seul avec les deux.OlivierC-FWOL wrote:Ça marche pas.
Je me mets à voir trois R44!

Non, mais je me suis fait enlever une hémorroïde. Ça peut-ti faire pareil ?Est-ce que tu te serais fait plomber une dent récemment.
Jacques

Comme tu en vois 3, je pensais que t'en avais débouché déjà plusieurs!!!OlivierC-FWOL wrote:Même si je mets ma main ou un carton, livre, etc. et que je crochis les yeux, je vois 3 R44.
Je vais aller m'en déboucher une...
Tsss!
8)

J'avais pas dit que c'était facile. Persévérance autant que douance fait la différence !c_gbcx wrote:Effectivement ca fonctionne. Au debut j'en voyais deux, plus tard 3 et le 3 s'est transforme en un seul en 3 dimensions. Pratique et perseverance.
JP

Est bonnetreer1 wrote:C'est vrai que c'est drôle, ca donne un ALIEN à 4 yeuxPapaMike wrote:Ré essayez avec la photo de Gaston plutôt que la photo l'hélico de Gaston. C'est plus amusant !
![]()
Tu vois Gaston, même sans dire un mot t'es drôle![]()
![]()
![]()
Bye
treer1
Eric Tremblay

Olivier, il est normal que tu voies 3 images. L'effet 3-D sera visible dans l'image "virtuelle" du milieu. Ca fonctionne très bien dans mon cas...OlivierC-FWOL wrote:Même si je mets ma main ou un carton, livre, etc. et que je crochis les yeux, je vois 3 R44.
Je vais aller m'en déboucher une...
Tsss!
8)