Métier : Pilote de Brousse avec Bob Cadi.
- ifly2low4u
- Participant à l'aise

- Possédez-vous une licence de pilote?: Non spécifié
- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
- Identification de l'avion:
- Tundra Mike
- Participant relaxe

- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
- Jacques3012
- Légende vivante

- Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
- Marque de l'avion: Cessna 1975
- Modèle de l'avion: 150
- Identification de l'avion: C-GEEU
Whein ben notre Bob national travaille 22 heures par jour pour mettre tout ça à son goût et son boss se rend certainement compte de son potentiel. Au salaire qu'il lui paie, divisé par le nombres d'heures qu'il fait par jour, y'é pas payé cher notre ami mais il ne s'en plaint pas :)
Quand Bob vas quitter, en 2035, personnes ne pourra prendre sa place et maintenir les installations comme lui même sait le faire. Si son patron à visiter les cabanons avant et après son ménage, il ne peut qu'être satisfait de son nouvel homme.
Bravo Bob et j'ai bien hâte de te revoir un de ses quatres. ;)p
Jacques3012
Quand Bob vas quitter, en 2035, personnes ne pourra prendre sa place et maintenir les installations comme lui même sait le faire. Si son patron à visiter les cabanons avant et après son ménage, il ne peut qu'être satisfait de son nouvel homme.
Bravo Bob et j'ai bien hâte de te revoir un de ses quatres. ;)p
Jacques3012
- doloair
- Référence

- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
Salut Bob,
Ton chez toi ça ressemble beaucoup ou le même style que la Jayco de ma fille et elle appelle ça son condo :lol: :lol: :lol: Alors tu vas sûrement apprécié son côté pratico pratic.... :wink: :lol: :lol: P/S
Tu dois sûrement passé pour un millionnaire dans le coin :lol: :lol: :roll: Bonne journée
Dolorès
Ton chez toi ça ressemble beaucoup ou le même style que la Jayco de ma fille et elle appelle ça son condo :lol: :lol: :lol: Alors tu vas sûrement apprécié son côté pratico pratic.... :wink: :lol: :lol: P/S
Tu dois sûrement passé pour un millionnaire dans le coin :lol: :lol: :roll: Bonne journée
Dolorès
-
demetane
- Participant habitué

- Marque de l'avion: Cessna
- Modèle de l'avion: C-180
- Identification de l'avion: C-Fwoo
Pour avoir visiter les instalations l'été passé, sans exagérations fallait presqu'enlever nos chaussures pour entrer dans les cabanons de rangement, tellement c'était impeccable.
Imaginez-vous, 2 maniaques du rangement et des choses bien faites ensemble.
Je les voyaient ensemble depuis longtemps,dans un message personnel à Bob, je lui suggérais fortement d'accepter cet emploi.
Gilles FWOO
Imaginez-vous, 2 maniaques du rangement et des choses bien faites ensemble.
Je les voyaient ensemble depuis longtemps,dans un message personnel à Bob, je lui suggérais fortement d'accepter cet emploi.
Gilles FWOO
-
Tilou
- Nouveau membre

- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
:lol: Bon enfin, je viens de prendre du temps pour lire ton nouveau sujet. Tsé que j'tenvie en titi. Je veux que tu me promette que ton prochain poisson monstre (brochet s.v.p.) que tu mettes la photo car je suis pêcheuse de brochet.
Hey j'y pense, on fait tu un concours toi & moi, car nous Gilles & moi serons sur la côte nord vers le 10 juin, alors poisson pour poisson, quand dit-tu :?:
Non sans joke, j'espère que Carmen va aller faire un bon tour à la Baie-James, car elle va adorer sûrement, puis qu'elle se gêne pas pour la pêche.
J'aurais aimé beaucoup être dans ton coin, c'est un beau coin de pays, et disons que je suis un peu sauvageonne sur les bords. Vive la tranquilité...
De notre côté également on va donné des news avec des photos.
Alors à +
Hey j'y pense, on fait tu un concours toi & moi, car nous Gilles & moi serons sur la côte nord vers le 10 juin, alors poisson pour poisson, quand dit-tu :?:
Non sans joke, j'espère que Carmen va aller faire un bon tour à la Baie-James, car elle va adorer sûrement, puis qu'elle se gêne pas pour la pêche.
J'aurais aimé beaucoup être dans ton coin, c'est un beau coin de pays, et disons que je suis un peu sauvageonne sur les bords. Vive la tranquilité...
De notre côté également on va donné des news avec des photos.
Alors à +
- GLAB
- Pilier du forum

- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
fyby wrote:GLAB wrote:Yum yum yum.....Je crois que je vais aller te visiter les mardi :P :P :P :P
Jacques :lol: :lol: :lol: :lol: :wink: :wink:
Un beau mardi,si ça te tentes on ira faire un ti tour par là bas,pis on reviendra peut etre le mercredi :D :D :D
Wow,,,,,Yes..yes..yesssss... oui..oui...oui..
Juste à me dire quand et on s'organise.
Merci René.
Jacques :D :D :D :D
- vent-calme
- Participant régulier

- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
- vent-calme
- Participant régulier

- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
Je pense Bob que tu as vraiment franchi la bonne porte
En tout cas à lire ce post on peut facilement entrevoir que ton boss à l'air aussi passionné que toi.
Si vos caractères sont pleinement compatibles vous allez faire une équipe gagnante
Je suis persuadé que si le Nord ne t'apporte pas la maladie de l'ennuyance, tu es dans la bonne voie pour enfin vivre ton rêve.
Go Go Go Bob
ici y en a qui veulent les Nordiques et y travaillent fort pour les ravoir
toi tu voulais l'air nordique et tu y es rendu q:)p q:)p
Bravo t'as une longueur d'avance , lache pas on t'appuie =:) =:) =:)
;)p ;)p ;)p ;)p ;)p
Vent Calme
p.s amène ton boss sur le forum, je suis certain qu'il va être accueilli en héros
En tout cas à lire ce post on peut facilement entrevoir que ton boss à l'air aussi passionné que toi.
Si vos caractères sont pleinement compatibles vous allez faire une équipe gagnante
Je suis persuadé que si le Nord ne t'apporte pas la maladie de l'ennuyance, tu es dans la bonne voie pour enfin vivre ton rêve.
Go Go Go Bob
ici y en a qui veulent les Nordiques et y travaillent fort pour les ravoir
toi tu voulais l'air nordique et tu y es rendu q:)p q:)p
Bravo t'as une longueur d'avance , lache pas on t'appuie =:) =:) =:)
;)p ;)p ;)p ;)p ;)p
Vent Calme
p.s amène ton boss sur le forum, je suis certain qu'il va être accueilli en héros