Échangez avec des passionnés d'aviation sur une foule de sujets (reliés de près à l'aviation), trucs, aventures aériennes. Obtenez des conseils ou initiez-vous à l'aviation. Prenez contact avec l'association, faites-vous des amis(es), conservez le contact.
ttq wrote:merci JP ce 185 FNLM a reçu une belle cure de jouvence, des aerocet flambant..... a tu volé avec ??? j-p
Yesss, les photos seront mises en dernier ou presque.
Là je donne priorité aux passagers ayant contribué à faire de cet événement un succès (ainsi que les pilotes et bénévoles).
Tu viens de me faire réaliser que j'ai l'ai sur roues
C-FNLM DSC_5507f par djipibi, sur Flickr
JPB, MILLE MERCI, de prendre le temps de mettre enligne tout ça. Prenons juste GUJO, il faut chercher un photo dans la même position de vol parmi tes quoi? dizaines de milliers, et ensuite mettre en ligne avec la plus récente. WOW! Pour ceux qui n'avaient pas remarqué le changement de livrée de gujo, et bien maintenant le secrêt est révélé!
ttq wrote:merci JP ce 185 FNLM a reçu une belle cure de jouvence, des aerocet flambant..... a tu volé avec ??? j-p
Yesss, les photos seront mises en dernier ou presque. Là je donne priorité aux passagers ayant contribué à faire de cet événement un succès (ainsi que les pilotes et bénévoles).
Tu viens de me faire réaliser que j'ai l'ai sur roues C-FNLM DSC_5507f par djipibi, sur Flickr
peut-être faudrait-il le repeindre en roue-ge :roll:
En effet belle restauration, je l'avais vu à Québec quand je magasinait les 185 il y a quelques années, l'intérieur aussi avait été refait, il ne restait que le tableau de bord à faire, as-t-il été fait?
Si ma mémoirre est bonne, c'est une machine qui a été importée de France il ya quelques années par un type de Québec, elle avait servi à faire du parachutisme et avait un historique selon les recherches que j'avais fait.
Bons vols.
Steeve
P.S. Djipibi, ce fût un plaisir de jaser avec toi au souper de l'APBQ, t'es encore plus sympathique en vrai qu'en photo :wink:
merlin2340 wrote:Si ma mémoirre est bonne, c'est une machine qui a été importée de France il ya quelques années par un type de Québec, elle avait servi à faire du parachutisme et avait un historique selon les recherches que j'avais fait.
Bonne mémoire
F-GCVC
:wink:
merlin2340 wrote: il ne restait que le tableau de bord à faire, as-t-il été fait?
GUJO wrote:JPB, MILLE MERCI, de prendre le temps de mettre enligne tout ça. Prenons juste GUJO, il faut chercher un photo dans la même position de vol parmi tes quoi? dizaines de milliers, et ensuite mettre en ligne avec la plus récente. WOW! Pour ceux qui n'avaient pas remarqué le changement de livrée de gujo, et bien maintenant le secrêt est révélé!
Merci mais tu sais que c'est un extrême plaisir pour moi donc c'est pas forçant trop trop...
Pour C-GUJO, j'avais souvenir d'une photo prise à Joliette et pour la trouver ce fut facile, juste à taper C-GUJO dans le moteur de recherche de flickr... :wink:
doloair wrote::oops: Finalement qui était l invité Patrice L 'écuyer ou Annie Pelletier :?: :?: :P :roll: Dolorès :lol:
Cette année, nous avons accueilli Sophie Chiasson, Chantal Brien et Jacques Rougeau. La fin de semaine de la fêtes des patriotes est occupé pour plusieurs invités, c'est noté pour 2012!
mike.king wrote:est-ce que quelqu'un sait combien ont a ramasser samedi
Mike, agent de bord samedi dernier :D :D :D
oui...
Mais je ne me sens pas autorisé à le dire. :roll: Un beau montant.
Nous avons amassé 10 118$, merci à tous ceux qui ont participé, pilotes, bénévoles et ceux qui nous ont fait de la promotion.
Nous sommes déjà à penser aux préparatifs du 26 mai 2012.....
Cette sommes sera déposé lors du téléthon du 4-5 juin. à suivre...
Marco.
Ah ben voilà!
Merci! :wink:
Félicitations aux pilotes.
Quelle belle gang vous étiez samedi. Sourires aux lèvres, enthousiastes et toujours prêts à montrer votre appareil aux jeunes et moins jeunes!
doloair wrote::oops: Finalement qui était l invité Patrice L 'écuyer ou Annie Pelletier :?: :?: :P :roll: Dolorès :lol:
Cette année, nous avons accueilli Sophie Chiasson, Chantal Brien et Jacques Rougeau. La fin de semaine de la fêtes des patriotes est occupé pour plusieurs invités, c'est noté pour 2012!
Marco.
Belle brochette :!: j aurais aimé y être mais .....peut être l an prochain :roll: :lol: :wink:
Dolorès