Opération enfant-soleil à CSK3
-
C-GUJO
- Participant habitué

- Possédez-vous une licence de pilote?: Non spécifié
- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
- Identification de l'avion:
Opération enfant-soleil à CSK3
Salut à tous,
un petit mot pour vous dire que le RVA à Mascouche au profit de Opération Enfants-Soleil aura lieu cette année comme par le passé et que les préparations vont bon train. C'est bientôt, la fin de semaine du 21 mai (lendemain si pluie). Comme à l'habitude, il y aura de la place pour tous, pour les avions visiteurs comme pour les pilotes qui veulent participer. Côté activités, de la musique, des vedettes, de la bouffe et des rafraichissements. C'est vraiment un rendez-vous à ne pas manquer et c'est pour une bonne cause: venez nombreux!!!
On vous tiendra au courant au fur et à mesure des nouvelles mais si vous avez des questions dans l'immédiat, envoyez un mp à Jean-Guy Loubert, à Pat Benoit ou à Yvan Albert (ou moi-même évidemment).
On vous attends le 21.
Pierre
un petit mot pour vous dire que le RVA à Mascouche au profit de Opération Enfants-Soleil aura lieu cette année comme par le passé et que les préparations vont bon train. C'est bientôt, la fin de semaine du 21 mai (lendemain si pluie). Comme à l'habitude, il y aura de la place pour tous, pour les avions visiteurs comme pour les pilotes qui veulent participer. Côté activités, de la musique, des vedettes, de la bouffe et des rafraichissements. C'est vraiment un rendez-vous à ne pas manquer et c'est pour une bonne cause: venez nombreux!!!
On vous tiendra au courant au fur et à mesure des nouvelles mais si vous avez des questions dans l'immédiat, envoyez un mp à Jean-Guy Loubert, à Pat Benoit ou à Yvan Albert (ou moi-même évidemment).
On vous attends le 21.
Pierre
- Jacques3012
- Légende vivante

- Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
- Marque de l'avion: Cessna 1975
- Modèle de l'avion: 150
- Identification de l'avion: C-GEEU
- Jacques3012
- Légende vivante

- Marque de l'avion: Cessna 1975
- Modèle de l'avion: 150
- Identification de l'avion: C-GEEU
- yalbert
- Participant à l'aise

- Marque de l'avion: Piper
- Modèle de l'avion: PA28 Cherokee
- Identification de l'avion: C-FPKV
Jacques3012 wrote:Est-ce qu'Annie Pelletier sera la cette année ???
Ça pourrais faire la différence entre le fait que je sois la ou non :lol: :lol: :lol:
PSIIIIITTTT, ne dites rien à ma femme :wink: :lol: :lol: :lol:
Jacques3012
Je vais lancer l'invitation à Annie demain. Je vais demander aussi à la journaliste Élizabeth Rancourt de TVA. L'an passé Mahée Paiment a aussi fait des heureux
- djipibi
- Référence

- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
yalbert wrote:Jacques3012 wrote:Est-ce qu'Annie Pelletier sera la cette année ???
Ça pourrais faire la différence entre le fait que je sois la ou non :lol: :lol: :lol:
PSIIIIITTTT, ne dites rien à ma femme :wink: :lol: :lol: :lol:
Jacques3012
Je vais lancer l'invitation à Annie demain. Je vais demander aussi à la journaliste Élizabeth Rancourt de TVA. L'an passé Mahée Paiment a aussi fait des heureux
Bon tant qu'à passer pour une gang de vieux mononc'
Patrick, Annie Pelletier, Yvan Albert C-FPKV Opération Enfant Soleil aéroport de Mascouche 23 mai 2009 DSC_6797m par djipibi, sur Flickr
Annie Pelletier C-FPKV Opération Enfant Soleil aéroport de Mascouche 23 mai 2009 DSC_6792 par djipibi, sur Flickr
-
C-GUJO
- Participant habitué

- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
Des nouvelles fraîches de la troisième Opération Enfants Soleil à Mascouche. Pour ceux qui viendront pour offrir des tours aux gens, le breifing des pilotes sera à 9H30. Pour ceux qui veulent venir voir les activités sans faire de tours, les Lacombe (merci Olivier!) offre des espaces de stationnement pour vos avions sur leur terrain. Il y aura un marshaller à Charlie pour vous indiquer le chemin et Olivier sera là pour vous accueillir sur sa rampe. Donc, si ça vous tente de venir faire un tour en zone contrôlée et de participer à une belle activité, n'hésitez pas!!!
Pierre
Pierre