Échangez avec des passionnés d'aviation sur une foule de sujets (reliés de près à l'aviation), trucs, aventures aériennes. Obtenez des conseils ou initiez-vous à l'aviation. Prenez contact avec l'association, faites-vous des amis(es), conservez le contact.
Jacques3012 wrote:Est-ce qu'Annie Pelletier sera la cette année ???
Ça pourrais faire la différence entre le fait que je sois la ou non :lol: :lol: :lol:
PSIIIIITTTT, ne dites rien à ma femme :wink: :lol: :lol: :lol:
Jacques3012
Je vais lancer l'invitation à Annie demain. Je vais demander aussi à la journaliste Élizabeth Rancourt de TVA. L'an passé Mahée Paiment a aussi fait des heureux
Cette année encore notre fière partenaire le restaurant Boston Pizza de Mascouche sera des notres samedi le 21 mai pour calmer la faim de nos invités et visiteurs.
C-GUJO wrote:Des nouvelles fraîches de la troisième Opération Enfants Soleil à Mascouche. Pour ceux qui viendront pour offrir des tours aux gens, le breifing des pilotes sera à 9H30. Pour ceux qui veulent venir voir les activités sans faire de tours, les Lacombe (merci Olivier!) offre des espaces de stationnement pour vos avions sur leur terrain. Il y aura un marshaller à Charlie pour vous indiquer le chemin et Olivier sera là pour vous accueillir sur sa rampe. Donc, si ça vous tente de venir faire un tour en zone contrôlée et de participer à une belle activité, n'hésitez pas!!! Pierre
9h30, c'est tôt pour moi. Si je peut y être, pas certain d'être la avant 9h30 :? :? Y'a tu moyen d'avoir un briefing privé pour ceux qui vont arriver plus tard :?:
Je vous attendrai sur la rampe chez nous avec mon ami Fred.
Prenez note que je vais stationner les avions sur le gazon, donc premier arrivé premier servi. Si vous comptez partir tôt, on s'arrangera, mais attendez-vous à avoir du monde devant vous.
C-GUJO wrote:Des nouvelles fraîches de la troisième Opération Enfants Soleil à Mascouche. Pour ceux qui viendront pour offrir des tours aux gens, le breifing des pilotes sera à 9H30. Pour ceux qui veulent venir voir les activités sans faire de tours, les Lacombe (merci Olivier!) offre des espaces de stationnement pour vos avions sur leur terrain. Il y aura un marshaller à Charlie pour vous indiquer le chemin et Olivier sera là pour vous accueillir sur sa rampe. Donc, si ça vous tente de venir faire un tour en zone contrôlée et de participer à une belle activité, n'hésitez pas!!! Pierre
9h30, c'est tôt pour moi. Si je peut y être, pas certain d'être la avant 9h30 :? :? Y'a tu moyen d'avoir un briefing privé pour ceux qui vont arriver plus tard :?:
Malheureusement, je ne pourrai pas y être cette année, il me manque une pièce pour corriger une fuite d'huile sur notre avion, fuite mineure mais fuite quand même au niveau de la jauge de pression sur le moteur.
Vraiment désolé de ne pas m'y rendre :cry: :cry:
Je vous souhaites du beau temps pour votre événement
Jacques3012(qui commence à avoir hâte en %&"$/&%?%/("%*"%?/ de voler)
Je me répète pour ce qui est de l'utilisation de ma rampe samedi prochain pour la levée de fond.
Prenez note que je vais stationner les avions sur le gazon, donc premier arrivé premier servi. Si vous comptez partir tôt, on s'arrangera, mais attendez-vous à avoir du monde devant vous.