Thierry
es tu sur que ton airspeed gauge est correct ou bien as tu un pitch variable parce que je n arrive pas a croire que tu puisse cruiser en palier a 135 mph avec un PA 20.. :?: :?: :?: :o éclaire ma l antenne s il te plait.....en passant tu as fait du beau travail chu jaloux en sti :lol:
Wilga
Mon Pacer, Ma Maitresse.
-
thierry
- Participant occasionnel

- Possédez-vous une licence de pilote?: Non spécifié
- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
- Identification de l'avion:
Moi aussi je suis surpris.
D'un autre cote mon airspeed a ete inspecter et reparer chez un detaillant certifier d'instrument de la region, donc l'erreur est quasi impossible.
L'helice est a 55 de pitch ce qui est excellent pour la croisiere mais tres mauvais pour le climb. Je le confirme.
A bord je ne possede pas encore de GPS mais entre deux point au sol et ma montre les chiffre concordait. La vitesse de decrochage indiquer etait bonne.
Le doute persiste en moi tant que je ne pourrait verifier ces données avec un GPS.
Je vous tien au jus.
Thierry
D'un autre cote mon airspeed a ete inspecter et reparer chez un detaillant certifier d'instrument de la region, donc l'erreur est quasi impossible.
L'helice est a 55 de pitch ce qui est excellent pour la croisiere mais tres mauvais pour le climb. Je le confirme.
A bord je ne possede pas encore de GPS mais entre deux point au sol et ma montre les chiffre concordait. La vitesse de decrochage indiquer etait bonne.
Le doute persiste en moi tant que je ne pourrait verifier ces données avec un GPS.
Je vous tien au jus.
Thierry