Échangez avec des passionnés d'aviation sur une foule de sujets (reliés de près à l'aviation), trucs, aventures aériennes. Obtenez des conseils ou initiez-vous à l'aviation. Prenez contact avec l'association, faites-vous des amis(es), conservez le contact.
Mon ami Olivier vous a introduit mon Piper Pacer CF-IHG 1951 en Juin dernier et voici apres 6 mois de travail a temps perdu, avec une aide precieuse de mon pere et de mon employeur qui me permet de pouvoir continuer a fignoler mon projet au chaud et a l'abri des intemperis cet hiver. Merci encore!!!
Nouvelle cloison pare-feu originale avec de la tôle galvanisé et non du stainless.
Tous les capots et les panneaux d'inspection sont neuf.
Les portes pilote et passager ont recu le même traitement.
Mon latin est aussi bon que mes capacite informatique, c'est a dire nul. Pour moi un ordinateur c'est l'invention du mal, quand j'en croise un sur ma route je lui lance de l'eau benite... Demander a Olivier il vous confirmera le tout.
La prochaine serie de portrait seront je l' espere dans le bon ordre.
thierry wrote: Mon ami Olivier vous a introduit mon Piper Pacer CF-IHG 1951 en Juin dernier et voici apres 6 mois de travail a temps perdu, avec une aide precieuse de mon pere et de mon employeur qui me permet de pouvoir continuer a fignoler mon projet au chaud et a l'abri des intemperis cet hiver. Merci encore!!!
Nouvelle cloison pare-feu originale avec de la tole galvaniser et non du stainless.
Tous les capots et les panneaux d'inspection sont neuf.
Les portes pilote et passager on recu le meme traitement.
thierry wrote:Desole pour le pietre emplacement de mes photos.
Mon latin est aussi bon que mes capacite informatique, c'est a dire nul. Pour moi un ordinateur c'est l'invention du mal, quand j'en croise un sur ma route je lui lance de l'eau benite... Demander a Olivier il vous confirmera le tout.
La prochaine serie de portrait seront je l' espere dans le bon ordre.
Merci a tous.
Salut Thierry, ce n'était pas une critique négative, mais je me demandait comment ca avait aboutis comme ca les photos et je trouvais ca difficile d'en apprécier le visionnement. Et je te comprend pour la technologie nouvelle, ca v'a tellement vite, faut toujours etre update sinon ont se sent out assez vite.
Il est superbe ton travail, lache pas le printemps s'en vien :D
superbe travail de pro
a voir on vois bien le soucis des détails
ça vas surement rehausser la valeur de la machine
j'ai hâte de voir la finale
lâche pas
et félicitations encore
j-p
J'suis pas jaloux, vraiment pas jaloux, du tout, nooooooon, ben non, absolument pas jaloux. J'adore mon cowling tout bossé sans supports. Pas jaloux non, non, non.
Mes vieux bungees étirés et fatigués ont du style non? Mon mien ressemble à un VRAI avion de guerre!