Jérome Lemay
- fyby
- Participant à l'aise

- Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
- Marque de l'avion: Cessna
- Modèle de l'avion: a185f
- Identification de l'avion: c-f...
Salut GLAB,ton homelie est touchante,puis-je te demander si Gilles St-Laurent,est le type qui à eu un accident de Beaver,vers Mt-Laurier,à été instructeur à Ste Therese,et à eu un malencontreux accident?Si oui,quel pilote,lui il volait comme un ange,il n'avait jamais apprit,c'était une premiere nature pour lui,après qu'il su voler,il apprit à marcher.René avec respect.
- doloair
- Référence

- Possédez-vous une licence de pilote?: Non spécifié
- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
- Identification de l'avion:
Dolorès
- GLAB
- Pilier du forum

- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
En effet René, c'est bien Gilles qui a eu cet accident en Beaver. Son passager de droite est mort sur le coup. Les 3 passagers arrière ont réussit à se tirer des décombres et ont eu des blessures mineures.fyby wrote:Salut GLAB,ton homelie est touchante,puis-je te demander si Gilles St-Laurent,est le type qui à eu un accident de Beaver,vers Mt-Laurier,à été instructeur à Ste Therese,et à eu un malencontreux accident?Si oui,quel pilote,lui il volait comme un ange,il n'avait jamais apprit,c'était une premiere nature pour lui,après qu'il su voler,il apprit à marcher.René avec respect.
Gilles était dans un piteux état avec des douzaines de fractures et a passer un bon moment dans un hôpital.
On a du finir la saison en prenant les bouchés double et même triple.
On avait beaucoup de travail et un avion en moins et aussi l'atmosphere de travail n'est plus le même, après la perte d'un ami pilote qui combattait pour sa vie dans un hôpital.
J'aime mieux penser aux bons moments qu'on a passer ensemble.
En effet, Gilles était un très bon pilote. Peut-être est-il en train de jaser avec Jérôme ce soir.
Jacques
- OlivierC-FWOL
- Modérateur

- Marque de l'avion: Canadian Car and Foundry
- Modèle de l'avion: Harvard Mk.4
- Identification de l'avion: C-GBQB
- Jacques3012
- Légende vivante

- Marque de l'avion: Cessna 1975
- Modèle de l'avion: 150
- Identification de l'avion: C-GEEU
Malheureusement, les bonnes personnes doivent aussi nous quitter un jour. On ne S'y attendais pas, ils devaient reprendre leurs tournées aussitôt qu'il se remettait de son malaise l'autre jour. Je ne savais pas non plus qu'il avait été pilote de brousse. Son dernier vol, sans billet de retour cette fois-ci
Mes sympathies à toutes les personne qui l'on connus personnellement.
Jacques3012
Mes sympathies à toutes les personne qui l'on connus personnellement.
Jacques3012
- Louis_greniier
- Grand conteur

- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
Ça c'est une vision d'un gars de la rive nord, Olivier. Pour nous, les gars de Montréal, l'eau de la rivière des prairies, elle appartient à Montréal.OlivierC-FWOL wrote: mais le Commodore c'est à Laval sur le boulevard des Prairies.
.
J'imagine que de tous temps, les hommes se sont chicané la propriété de l'eau qui les séparait en deux rives !!
Mais bon, je te concède que l'adresse civique de la terre du commodore est sur la rive nord de la rivière. Par contre, l'eau, elle, elle est de notre bord
Louis
- rebrochu
- Participant habitué

- Marque de l'avion: Cessna
- Modèle de l'avion: 172
- Identification de l'avion: C-FBWU
Bon,bon,c'est assez les enfants pas de chicannes,si non pas de dessert pis dans votre chambre.
Je me souviens dans les débuts des Jérola,ils sont venus à Barraute dans mon petit village natal en Abitibi,après une bonne nuit de sommeil à l'hotel royal ,ils sont partie en plein campagne pour faire un tour et travailler à la récolte des patates,inutile de vous dire que tout le monde du rang au complet était de l'évènement.
Bon vol Mr.Jérome.
R'B'
Je me souviens dans les débuts des Jérola,ils sont venus à Barraute dans mon petit village natal en Abitibi,après une bonne nuit de sommeil à l'hotel royal ,ils sont partie en plein campagne pour faire un tour et travailler à la récolte des patates,inutile de vous dire que tout le monde du rang au complet était de l'évènement.
Bon vol Mr.Jérome.
R'B'
-
snowman
- Participant accro

- Possédez-vous une licence de pilote?: Non spécifié
- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
Louis_greniier wrote:Ça c'est une vision d'un gars de la rive nord, Olivier. Pour nous, les gars de Montréal, l'eau de la rivière des prairies, elle appartient à Montréal.
J'imagine que de tous temps, les hommes se sont chicané la propriété de l'eau qui les séparait en deux rives !!
Mais bon, je te concède que l'adresse civique de la terre du commodore est sur la rive nord de la rivière. Par contre, l'eau, elle, elle est de notre bordLes avions du commodore ont toujours amerri dans nos eaux !!
Louis
rebrochu wrote:Bon,bon,c'est assez les enfants pas de chicannes,si non pas de dessert pis dans votre chambre.
R'B'
Surment un manque sommeil provenant d'un symptome post traumatique causé par la vision d'épinettes usagées dans ces reves ...
Martin
P.S. le tout mélangé a un peu d'andropose créant un cocktail explosif!!!