Oui Monsieur,,
ils ont de l'équipement eux autres.. :)
Quels sont vos avions et/ou hélico que vous aimez piloter ?
- GLAB
- Pilier du forum

- Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
- Identification de l'avion:
rliner340 wrote:GLAB la photo de ton ident, est-ce C-FJKH et si oui mon père volait ce Beaver chez A.Fecteau Air Service. Et il y avait aussi C-GLAB, un Otter de Air Schefferville que j'ai vu pour la dernière fois a YOW.
En effet Eric,
C'est bien ce Beaver FJKH dans mon Avatar et j'ai aussi piloter Glab pour Air Schefferville quand il avait ces couleurs-ci.
Uploaded with ImageShack.us
Voici la dernière photo que j'ai de Glab qui opère dans le nord de l'ontario maintenant pour Air Wilderness.
Jacques :D :D
- GLAB
- Pilier du forum

- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
doloair wrote:Jacques
toi est ce que tu l as revu live :?: Si oui ça dû te faire un petit pincement au coeur :cry: D émotion :?:
Dolorès :lol: :shock:
Allo Dolorès,
Cette dernière photo de GLAB m'a été envoyé par courriel.
Je n'ai pas vue GLAB avec ces belles couleurs de mes yeux. Mais le pincement au coeur y est quand même.
Aussi, GLAA que j'ai aussi piloter est maintenant en Alaska avec un grand nez Turbo et est maintenant un AMARACAIN.
Jacques
- GLAB
- Pilier du forum

- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
rliner340 wrote:Quand j'ai vu LAB pour la dernière fois la belle fille était painte de bleu avec stripes jaune, rouge et orange je crois. C'était durant la crise d'Oka.
En effet, il a été peinturé de ces couleurs qu'on appelait Rainbow Color. Comme ceci.
Ici c'est moi avec mon petit fils Maxime. Il a eu 18 ans le 15 avril dernier et mesure 6 pieds aujourd'hui.
Jacques :D :D
Et ceci