Oui,,,,, quel beau petit RVA improvisé

Ce fut un plaisir de partager ce beau moment. Bob, tu es un rassembleur.
C'était beau de voir Félix qui, avec toute l'excitation du moment,,, pensait toujours à ses études, Olivier qui, en toute simplicité, nous décrivait la modification de son Super Cub aux stéroïdes, quelle belle réussite... Que dire de la gentillesse de Gilles et Ti-Lou. Tu sait Gilles, Oli et moi étions accroché à tes moindres mots lorsque nous parlions techniques de flottes. La simplicité de tes explications nous fesaient visualiser les moindres gestes que tu décrivait. TTQ qui, même s'il est rendu au niveau d'expérience d'hélico ou les plus jeunes se pensent plus expérimentés qu'ils le sont vraiment, son intéligence et sa sagesse en font un exemple pour tous. Bien sur, sa charmante épouse doit surement avoir un petit controle sur un tel niveau de maturité

Puis J.P., quel homme intéressant. Tellement d'expérience et de sagesse derrière cette (woops,,, ces) caméras. Tellement intense dans so "hobby" que j'ai été très chanceux de pouvoir lui parler quelques minutes.... Vraiment beau ce que tu fais J.P.
J'en passe, et j'en passe.......tout ça pour dire que ce fut une réussite, vraiment une réussite.. Faut pas oublier le personnel de Lachute Aviation, surtout les 2 filles de la cuisine qui, sans avertissement, ont réussi a faire face à la musique et nourrir tout ce beau monde

Je vous souhaites un beau voyage Bob, prenez bien soins de vous deux et, comme les autres disent, unp'tit coup de Spot temps en temps ça va nous rassurer
Bon vol,
Karl