Quatre morts: les deux pilotes et les deux ingénieurs... Ouache!
http://www.avweb.com/avwebflash/news/Gu ... 417-1.html
Polaire

Je suis 100% d'accord avec toi.daniel61 wrote:Juste un commentaire pour réflexion...il y a des gens qui sont farouchement contre les activités aéronautique à un certain aéroport près de Montréal qui fouinent sur ce site, accessible à tous, pour justement trouver des informations comme celles-ci pour faire croire que leur vie est perpétuellement menacée pas les "méchants" avions qui les survolent...ça c'est du bonbon pour eux....
On a vu par le passé du copier/collé pur et simple de commentaires pris sur Les Ailes se retrouver dans les médias comme arguments, tout à fait hors-contexte la plupart du temps, contre les activités aéronautique
C'est sur que ca nous intéresse et que c'est pertinent d'en discuter, sur le forum de l'AOPA (comme Les Ailes x 100) il y a une section juste pour ça et il y a pratiquement un incident nouveau à chaque jour...à la grandeur des E-U c'est un peu normal, mais il faut être membre pour y avoir accès...peut-être devraient-on faire la même chose ici...je sais c'est facile de lancer ca comme ca alors que les admin du forum ont déjà plein de job:-(
Juste mon deux cents....
Soyez prudents...