toxedo_2000 wrote:Martin,
J'ai toutes sortes d'accointances avec les Ailes, et plusieurs de ses membres. J'ai même beaucoup d'admiration pour cette organisation très dynamique, bien organisée, avec une magnifique bâtisse sur un grand aéroport. Et si je ne suis pas membre, c'est parce que je vis ailleurs, et que Les Ailes est une association régionales comme on disait. Alors, je suis membre de Copa, (je vis au Canada), je suis membre de l'APBQ, (je vis aussi au Québec), et je serais membre de l'Association des Pilotes de Laprairie, s'il y en avait une (Je vis pas loin de là). :wink:
Gaston
Personnellement je suis membre des deux association, la brousse et les ailes , bien que plusieurs se mirent dans la COPA et L'APBQ,moi dans mon cas je prefere Les Ailes et la raison est bien simple qui il ait du monde ou personne quand je vais a Québec j'ai toujour un pied a terre peu importe l'heure que j'y vais. Les gens des ailes on pris de grands risques en construisant cette emplacement (et que si personnes ne les aides y vont finir par prendre le bord comme bien d'autres association au par avant), chose que L'APBQ n'à jamais penser a faire .pour cette raison, je trouve les Ailes plus conviviale, sans rien enlever au gens de L'APBQ bien sur qui font surment tout leurs possibles pour aider les pilotes . C'est déjà pas droles de se faires critiquer quand on est rénuméré , ça doit etre cr....ment moins droles de se faire critiquer quand on n'est bénévoles... :roll: il serait bon que tous le monde y pense un peu :roll: Avant de chialer ... :wink:
Martin 8)