Bon vol Éric!
Pierre

J'ai suivi Eric et sa copilote assidûment, j'ai fait l'atterrissage avec eux enJacques3012 wrote:...Une petite question comme ça.
Comment se fait-il que le spot montre votre dernière destination
directement sur le bord de la mer sans être passé par l'aéroport tout
près![]()
![]()
Jacques3012

Theo007 wrote:Mais comment vous faite pour ecouter ca

Oui bien d'accord pour les t-shirts,Éric doit se sentir comme dans un genre de realty show.C-FRSH wrote:Hé hé Leo,
Comme ça je ne suis pas le seul fan !
Let's go, on fait faire des t-shirts !
![]()
![]()

Bien d'accord, la tête y passera plus dans le câdre de porte du Cherokeeléo wrote:Oui bien d'accord pour les t-shirts,Éric doit se sentir comme dans un genre de realty show.
léo wrote:...j'aime le genre de vol voyage qui fait.

Pour ceux qui vont a Sun & Fun et possède un I-Pad, aller chercher sur appstore "Sun & Fun 2011". Tout simplement génial et indispensable.toxedo_2000 wrote:Alors, on va peut-être se rencontrer à Sun & Fun ? Avec le reste de la gang ? J'arrive chez-moi, en Floride lundi le 28.... et à Lakeland le 30

Il faut plutôt recherche "Sun n Fun 2011".... le "n" plutôt que le "&"julietlima wrote:Alors, on va peut-être se rencontrer à Sun & Fun ? Avec le reste de la gang ? J'arrive chez-moi, en Floride lundi le 28.... et à Lakeland le 30
Pour ceux qui vont a Sun & Fun et possède un I-Pad, aller chercher sur appstore "Sun & Fun 2011". Tout simplement génial et indispensable.JL