Il est beau le Beaver d'Alain, n'est-ce pas ? Il faisait des tours aux touristes pendant qu'on y était... toujours unique un Beaver qui opère sur skis !
Dolores, NCJ ne peut pas m'en vouloir, Pierre en prend tellement bien soin !!! Il s'assure qu'elle vole assez souvent aussi, ce qui ne gâche rien ! Oh oui, c'était pas mal réjouissant de se retrouver à nouveau dans les airs. C'est tellement bon pour l' "âme" que çà devrait être prescrit dans toute convalescence ! D'ailleurs, pour mieux illustrer mon propos, j'ai ajouté un close up de mon sourire, qui en dit long !

C'était un peu petit sur l'autre photo. Juste un petit problème par contre... çà m'a redonné le goût en titi de m'assoir à gauche ! J'ai maintenant bin, bin hâte que mon dossier revienne d'Ottawa !!! 8)
C'est assez unique le vol sur skis. Je comprend mieux maintenant pourquoi certains en sont passionnés ! C'est du travail mais le plaisir reçu et la satisfaction sont très grands. Continuez de nous faire rêver le gars avec vos photos et vos vidéos !!!
MichelC dont le sang de pilote s'est remis à bouillir !!!