abud wrote:Merci Sylvain et Chantal pour le très bon accueil.
Le vidéo de mon décollage est superbe et les photos aussi, des souvenirs que je ne suis pas près d`oublier.
Le trim tab que nous avons installé fonctionne très bien, après un vol de 3 heures, mon mollet de droite était relaxe.
Le cotter sur le ski arrière que nous avons racourci fonctionne bien. Je vais fabriquer une bracket pour la saison prochaine.
Ton hangar est très bien fait et avec une ambiance des plus agréable.
J`ai apprécié ton coach André, aussi pour biens d`autres, qui est d`une générosité du savoir avec toute son expérinece qu`il partage avec tous.
Martin

Salut Martin,
Tout le plaisir était pour nous
Content de voir que les modifs ont porté fruit, ça m'a fait plaisir.
Theo007 wrote:Merci pour les photos et vidéo,,
Belle atterrissage Sylvain au lac blanc..
THEO
Merci Théo
Mais c'est la beauté du montage vidéo, on montre ce qui est montrable
====================================================
Une autre belle journée de vol aujourd'hui. Cette fois-ci, direction l'Auberge du Lac Taureau pour un petit lunch entre amis
Alors qu'André et moi préparions nos machines, Serge et son Aérocruiser s'amène et décide de se joindre à nous pour la petite balade.
Comme nos machines sont un peu plus rapides, Serge décide de prendre de l'avance.
Puis nous sommes en route à notre tour .............
Surprise, ennemi à mes 2 heures !
Me semblait l'avoir abattu hier, lui
Les paysages toujours aussi magnifiques
On arrive au Lac Taureau.
Semble y avoir quelques pièges sur le lac .........
Définitivement, on ne se pose pas n'importe où
Dur dur pour un train d'atterrissage !
Ici, les flottes sont requises ........
Finalement, un autre pilote qui était à l'écoute nous indique exactement où on peut atterrir sécuritairement.
On se pointe en finale, l'auberge est tout juste sur la pointe à notre droite.
La magnifique auberge qui se dresse droit devant nous
Après un excellent lunch, retour vers le sud............
............ non sans passer par un arrêt chez Réal Massé, question de pratiquer mes approches sur différents lacs, toujours sous les conseils de coach André.
Puis à mon retour à Sorel, Sa Majesté Le Cub, avec Alain et Bob à son bord, est venu nous saluer avec un beau ''greaser''
Plaisirs d'hiver ............ Oh que oui !!!
Syl