Heureux évènement à CYQB le 4 février 2011
- LW
- Participant habitué

- Possédez-vous une licence de pilote?: Non spécifié
- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
- Identification de l'avion:
Heureux évènement à CYQB le 4 février 2011
Attention, Attention, ...
La météo dans la région de Québec aurait permis aujourd'hui à un de nos camarades de compléter un test en vol avec succès.
Le nouveau "pro" nous donnera-t-il les détails?
Bravo pour ta persévérance et tes nouvelles habiletés!
LW
La météo dans la région de Québec aurait permis aujourd'hui à un de nos camarades de compléter un test en vol avec succès.
LW
- PaulD
- Fondateur

- Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
- Marque de l'avion: Cessna
- Modèle de l'avion: Cardinal RG
- Identification de l'avion: C-GDZG
Re: Heureux évènement à CYQB aujourd'hui?
Ah le bavard...LW wrote:Attention, Attention, ...
LW
Merci Marc !
Et oui, après plusieurs
IFR vl'à deux ans, CA cette année... Coudonc, Julie va-t-elle prendre sa retraite bientôt?
Paul
Suggestions
- . Aux plus "matures". C'est pas une bonne idée de faire ça après 50 ans. Ma mémoire me faisait penser à un baril percé qu'on doit remplir sans cesse pour tenir le niveau...
. Pour ceux qui entreprennent le commercial. On m'avait dit de faire mon étude par moi-même. Cal... que j'en ai arraché. Morale, ça prend un coach pour vous diriger.
- PAN AIR
- Référence

- Possédez-vous une licence de pilote?: Non spécifié
- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
- Identification de l'avion:
Heureux évènement à CYGB!
Félécitations Paul,
C'est revalorisant de franchir cet échelon, qui te permet d'atteindre et de vivre un heureux évènemen!
C'est revalorisant de franchir cet échelon, qui te permet d'atteindre et de vivre un heureux évènemen!
- Rudder Bug
- Top participant

- Marque de l'avion: Piper
- Modèle de l'avion: PA-22/150 Tri-Pacer
- Identification de l'avion: C-FKZE
- love2soar
- Participant à l'aise

- Marque de l'avion: Grumman
- Modèle de l'avion: AA-5A Cheetah
- Identification de l'avion: C-GOLW
Des fois on mets aussi le feu au baril quand rien ne va plus! Style consigny en BOB!!!Bob Cadi wrote:Bravo Paul.
Dire que CA c'est juste 2 lettres, mais maudit qu'il en faut du temps et de la persévérance pour y arriver.
Comme tu le dis, passé la quarantainec'est toff.
J'aime bien ton baril percé...des fois on y perds le fond au complet.![]()
![]()
Bob
Des fois mon baril y déborde
- Elliot C-FVPI
- Participant occasionnel

- Marque de l'avion: Piper
- Modèle de l'avion: PA-27
- Identification de l'avion: C-GNPA
- McDonalds
- Participant régulier

- Marque de l'avion: Diamond
- Modèle de l'avion: DA42 NG
- Identification de l'avion: C-GLSS
Félicitation Paul. J'attend ma réponse de TC médical pour ma classe 1. (Même avec ma vision monoculaire j'ai la possibilité d'avoir un médical classe 1. Les temps changent. Le docteur Grenon me disait qu'au début des années 70 tu ne devait même pas porter des verres correcteurs pour obtenir une classe 1. Bientôt même les femmes avec le voile intégral vont pouvoir piloter. Bon je ne partirai pas de débat là-dessus).
Tout ça pour te féliciter de ta réussite et dès que j'ai mon médical, je me lance à tes trousses pour l'obtention de mon commercial avec annotation instructeur.
Attention les jeunes, l'avenir est aux plus matures, aux plus de 50 ans, comme tu dit Paul!
René
Tout ça pour te féliciter de ta réussite et dès que j'ai mon médical, je me lance à tes trousses pour l'obtention de mon commercial avec annotation instructeur.
Attention les jeunes, l'avenir est aux plus matures, aux plus de 50 ans, comme tu dit Paul!
René
- PaulD
- Fondateur

- Marque de l'avion: Cessna
- Modèle de l'avion: Cardinal RG
- Identification de l'avion: C-GDZG
Merci à tous pour vos bons souhaits. On a bien fêté ça hier soir entres copains d'aviation.
.
Paul

Quand elle a lu ça, ma blonde a bien ri. Même trop à mon goûtdjipibi wrote:...ben ça prouve que si après 50 ans on a un baril percé, au moins on n'est pas des cruches!
J'ai Zérrrrrrrro patience. Alors je vais passer ça à d'autres.Rudder Bug wrote:...Est-ce que ta prochaine étape sera une annotation d'instructeur?
Le moteur devrait entrer d'ici ± 2 semaines... En même temps que les $$$$.Elliot C-FVPI wrote: Ton avion t'attend au chaud![]()
Je te le souhaites de tout coeur René.McDonalds wrote:… et dès que j'ai mon médical, je me lance à tes trousses pour l'obtention de mon commercial avec annotation instructeur.
Paul