Échangez avec des passionnés d'aviation sur une foule de sujets (reliés de près à l'aviation), trucs, aventures aériennes. Obtenez des conseils ou initiez-vous à l'aviation. Prenez contact avec l'association, faites-vous des amis(es), conservez le contact.
Je suis à scanner le "Aircraft Journey Log" (émis par Transport Canada) de DZG et je remarque qu'après le 3/4 de son utilisation les feuilles commencent à s'arracher. Faut dire qu'il tient la route depuis 1990.
Comment vous y prenez-vous pour protéger le vôtre ?
Paul Pas sûr qu'un cartable serait pratique et non encombrant.
L'idee serais peu etre de fermer celui la et d'en repartir un neuf en suivant la procédure de changement de log. Je n'ai pas fait depuis quelque annees mais je crois que tu transferes les trois dernières lignes et snags non réparer ou "deferred". Ceci est a verifier dans la procedure.
Sinon celui la vas se perdre bientot et les pages qui vont avec aussi.
Vous n'etes pas obliger d'aller jusqu’à la dernière page pour changer.
Paul, j'ai fait relier mes livres avec couvert dur à cet endroit à Loretteville : http://www.avdl1981.com/
J'en suis à deux journaux de bord. J'ai donc fait inscrire sur les pages couverture respectivement, Volume 1 et Volume 2, en plus des mêmes détails que sur les couvertures originales tout en conservant ces dernières comme pages subséquentes.
Aigleca wrote:Pas sûr qu'un cartable serait pratique et non encombrant.
Pas certain que ce soit légal. Simple opinion personnelle, mais je serais hésitant à acheter un avion avec un livre de bord dont on ne peut s'assurer que toutes les pages soient présentes.