Échangez avec des passionnés d'aviation sur une foule de sujets (reliés de près à l'aviation), trucs, aventures aériennes. Obtenez des conseils ou initiez-vous à l'aviation. Prenez contact avec l'association, faites-vous des amis(es), conservez le contact.
Mécano wrote:Ben disons que ceux qui sont en moyens de s'acheter un Astar ont aussi les moyens de se payer un hagar avec une porte assez large pour ne pas avoir besoin d'enlever les pales après chaque vol.
Ceci dit, il est nécessaire de les enlever pour les inspections, soit aux 100 et 500 heures.
oui et attention au pin style epingle a linge ...je pense encore que je n ai deja perdu une ...hiii..chanceux que je suis
Eh bien merci pour les commentaires! Une petite visite du hangar sans prétention. J'aurais pu aussi parler des conséquences du froid sur mon nez enrhumé mais bon... ;-)
Je vais essayer de vous montrer mon "environnement de travail" à l'arrière de l'Astar bientôt. Vais juste attendre d'être un peu plus en forme!
Bon vol à tous! Et "pluggez" vos battery blankets! :lol:
J'espère que l'on te verra dans les RVA cette été. Que tu viennes rencontrer la bande de joyeux drilles que nous sommes et que l'on puisse jaser de tes expériences avec l'hélico de TVA.
En tout cas, merci de nous faire vivre ça de l'intérieur, c'est passionnant !