Projet personnel en aviation: vidéos disponible!
-
Caleb
- Nouveau membre

- Possédez-vous une licence de pilote?: Non spécifié
- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
- Identification de l'avion:
PhilH wrote:Merci beaucoup! Mais de quel cours parles-tu? Le projet c'est à part, ça ne fais pas parti d'un cours. Tous les élèves a l'international doivent le faire et terminer pour le 25 février.
Si je n'avais pas commencé rendu ici, je serai vraiment dans le trouble :lol:
J'ai commencé en mai dernier.
Phil
Ah! Je croyais que c'était en lien avec le cours "Projet Intégrateur" désolé je suis dans les patates :lol:
Mais finalement ce que j'ai à faire dans ce cours est assez similaire! C'est juste que ma commission scolaire a surement décider de mettre le "projet internationale des écoles" en forme de cour régulier.
- PhilH
- Participant régulier

- Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
Je viens de terminer environ 90-95% du montage (oui, il est pas mal tard).
Le produit final va durer à peu près 30 minutes! Un vrai documentaire. Je prévois l'avoir en ligne avant le 10 février.
Lorsqu'il sera posté, ce serait apprécié que certain d'entre vous commente avec des suggestions, cela fait parti de la démarche selon l'école.
Merci! Ça s'en vient les amis! :D
Phil
Le produit final va durer à peu près 30 minutes! Un vrai documentaire. Je prévois l'avoir en ligne avant le 10 février.
Lorsqu'il sera posté, ce serait apprécié que certain d'entre vous commente avec des suggestions, cela fait parti de la démarche selon l'école.
Merci! Ça s'en vient les amis! :D
Phil
- PhilH
- Participant régulier

- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
Bonsoir à tous,
J'ai terminé hier soir. Le film devra être uploader en 2 parties sur YT car il dure environ 25 minutes.
La partie 1 a finit d'uploader: La voici.
Les réalités et responsabilités du pilote:
Partie 1
Partie 2
Bon visionnement! J'ai besoin de commentaires positif et constructifs pour mon compte rendu, il serait apprécié d'en avoir quelques-un.
Seulement ceux qui ont le lien peuvent le visioner pour l'instant (petit spécial pour les gens des Ailes.. :D )
Phil
J'ai terminé hier soir. Le film devra être uploader en 2 parties sur YT car il dure environ 25 minutes.
La partie 1 a finit d'uploader: La voici.
Les réalités et responsabilités du pilote:
Partie 1
Partie 2
Bon visionnement! J'ai besoin de commentaires positif et constructifs pour mon compte rendu, il serait apprécié d'en avoir quelques-un.
Seulement ceux qui ont le lien peuvent le visioner pour l'instant (petit spécial pour les gens des Ailes.. :D )
Phil
Last edited by PhilH on Thu 03 Feb, 2011 23:27, edited 1 time in total.
- abud
- Toujours là!

- Marque de l'avion: Bush caddy
- Modèle de l'avion: R-120
- Identification de l'avion: C-GYOP
Beau travail Phil, tu désires des commantaires positifs et constructifs!
Durant l`entrevue avec le Commandant Pichée tu devais couper le bruit de fond.
Certains anglicismes comme: Briefing,beacon et master pourraients être francisés.
Durant le pré-vol, tu parles du tube pitot de la prise static mais il y a la prise dynamique aussi.
Martin ;)p
Certains anglicismes comme: Briefing,beacon et master pourraients être francisés.
Durant le pré-vol, tu parles du tube pitot de la prise static mais il y a la prise dynamique aussi.
Martin ;)p
- PhilH
- Participant régulier

- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
abud wrote:Beau travail Phil, tu désires des commantaires positifs et constructifs!
Martin ;)p
Salut Martin,
merci pour ton commentaire!
Pour le bruit de fond, j'ai tout fait ce que je pouvais, mais je ne peux pas, l'entrevue a été tourné dans un restaurant malheureusement.
Briefing beacon et master pourraient peut-être changer dans la narration.. mais je croyais que c'était les termes utilisés?
Avec mon 16h de vol je ne sais pas c'est quoi la prise dynamique. Ça serait bon à savoir, mais je ne peux pas modifier mes séquences tournés et j'en ai pas parlé.
Merci encore!!
Philippe
-
jeffreyboy
- Nouveau membre

- Possédez-vous une licence de pilote?: Non spécifié
- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
BRAVO PHIL !!!!
Faisant partie de ton public cible, je peux t'affirmer que j'ai été captivé du début à la fin de ton beau projet !!! ;)p
Tout ça m'amène à souhaiter le retour du printemps au plus vite afin que je puisse enfin réaliser moi aussi, mon rêve d'apprendre à piloter !!!
Merci pour ce beau moment !!! :wink:
Jeff
Faisant partie de ton public cible, je peux t'affirmer que j'ai été captivé du début à la fin de ton beau projet !!! ;)p
Tout ça m'amène à souhaiter le retour du printemps au plus vite afin que je puisse enfin réaliser moi aussi, mon rêve d'apprendre à piloter !!!
Merci pour ce beau moment !!! :wink:
Jeff