Hi hi hi ,
J'espère juste qu'il n'ty aura pas trop de '' Premiers passagers'' qui vont lire ce post...
Bob.
Panne moteur et communications
-
snowman.
Bob Cadi wrote:Hi hi hi ,
J'espère juste qu'il n'ty aura pas trop de '' Premiers passagers'' qui vont lire ce post...
Bob.
tout ceux qui viennent avec moi sont toujour content de venir et savent que géréralement 1 fois sur 2 ...Une catastrophe en de tout genre peut survenir!!!, et ce pas juste en avion , en ski , en quatre roue , avec un tracteur de ferme , en bateau , en charrues,et meme en parachute quand celui-ci est trainé par un bateau ... (cette derniere est de loin (tres la plus coquasse :lol: :lol: :lol: si tu veut l'entendre celle là tu vas rire au larme et je suis serieux :!: )
GLAB wrote:Pour les passagers, il faut tenir la conversation à sa forme la plus simple lors d'une panne moteur.
:) :)
Vous leur dite tout simplement" RÉPÉTER APRES MOI"
"AU NOM DU PÈRE ET DU FILS ET DU ST-ESPRIT" tout en faisant le signe de la croix. :P :P :P :P :lol: :lol: :lol: :lol:
Jacques :P :P :wink:
Un chappelet c't'encore plus simple... le temp qu'ils l'égraine t'es sur d'avoir le paix pour un moyen p'tit boute :wink:
Martin 8)
-
JP-DXL
- Nouveau membre

- Posts: 18
- Joined: Thu 22 Jan, 2004 15:33
- Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
- Marque de l'avion: Piper
- Modèle de l'avion: Warrior
- Identification de l'avion: C-GDXL
- Location: Québec
Je tiens à remercier M. Michel Pomerleau, du club de St-Georges de Beauce, pour sa présentation sur les pannes moteurs qui a eu lieu aux Ailes Québécoises ce lundi le 3 avril.
Présentation très intéressante avec un bonne participation des gens dans la salle. Nous étions tous rivé à notre chaise. Si chacun a été chercher un détail de plus qui peut lui sauver la vie et celle de ses passagers...........mission accomplie.
Alors..................les oiseaux qui veulent se percher sur mon hélice en vol...........attachez bien votre tuque.....................
Jean-Paul Levesque, GDXL
Président
Les Ailes Québécoises inc. CYQB
Présentation très intéressante avec un bonne participation des gens dans la salle. Nous étions tous rivé à notre chaise. Si chacun a été chercher un détail de plus qui peut lui sauver la vie et celle de ses passagers...........mission accomplie.
Alors..................les oiseaux qui veulent se percher sur mon hélice en vol...........attachez bien votre tuque.....................
Jean-Paul Levesque, GDXL
Président
Les Ailes Québécoises inc. CYQB
- treer1
- Top participant

- Posts: 3198
- Joined: Wed 03 Aug, 2005 20:30
- Possédez-vous une licence de pilote?: Non spécifié
- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
- Identification de l'avion:
- Location: Québec (St-Émile)
J'étais présent et j'ai retenu 3 mots
J'étais présent hier soir à la présentation des panne moteur et j'ai bien aimé. J'ai surtout retenu 3 mots:
Vitesse,
Vitesse
et
Vitesse... :!:
Faut pas décrocher avant de toucher le sol... après ben ca ce peut qu'il faille te décrocher d'un arbre :D
Bye et merci encore pour cette présentation.
treer1
Eric Tremblay
Vitesse,
Vitesse
et
Vitesse... :!:
Faut pas décrocher avant de toucher le sol... après ben ca ce peut qu'il faille te décrocher d'un arbre :D
Bye et merci encore pour cette présentation.
treer1
Eric Tremblay



