Quiz 37 - L'avion d'en face, est-il plus haut ou plus bas ?

Échangez avec des passionnés d'aviation sur une foule de sujets (reliés de près à l'aviation), trucs, aventures aériennes. Obtenez des conseils ou initiez-vous à l'aviation. Prenez contact avec l'association, faites-vous des amis(es), conservez le contact.

Le trafic à la même altitude apparaîtra

A. Plus haut que l'horizon,
14
42%
B. Plus bas que l'horizon,
8
24%
C. Au même niveau
7
21%
D. Dépendant de la visibilité
4
12%

Total votes: 33

AndréM
Participant régulier
Participant régulier
Possédez-vous une licence de pilote?: Non, mais j'en rêve
Marque de l'avion:
Modèle de l'avion:
Identification de l'avion:

Post by AndréM »

Eh ben.... j'ai eu la bonne réponse..... et je ne suis pas pilote. Enfin pas encore... :wink:

J'y suis allé par intuition.... il me semblait la réponse logique tout simplement.....
AzuraJames
Sérieux participant
Sérieux participant
Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
Marque de l'avion: BushCaddy
Modèle de l'avion: L-160

Post by AzuraJames »

AndréM wrote:Eh ben.... j'ai eu la bonne réponse..... et je ne suis pas pilote. Enfin pas encore... :wink:

J'y suis allé par intuition.... il me semblait la réponse logique tout simplement.....

André, les questions de Paul sont rarement faciles alors si tu obtiens une bonne moyenne au bâton sans trop tricher :oops: , ça augure bien pour ta formation de pilote :D .

Sylvain
PaulD
Fondateur
Fondateur
Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
Marque de l'avion: Cessna
Modèle de l'avion: Cardinal RG
Identification de l'avion: C-GDZG

Post by PaulD »

toxedo_2000 wrote: Je veux ravoir mes étoiles !!!! :!:

Je me suis fait apostrophé d'applomb hier quand ma blonde a lu ma réponse. :evil: "Depuis quand les gars distribuent-ils des ti-coupons ? Les ti-coupons c'est les blondes qui les distribuent ET* qui en autorisent l'utilisation. Point final ! " :shock:

Bon alors mettons qu'à partir de maintenant, les récompenses sur le site ce sera des timbres "GoldStar" (l'ancêtre des AirMiles). Donc, FlyRom, sort ton cahier à coller des timbres GoldStar.

Paul :D :D

* Le ton a monté !
snowman.

Post by snowman. »

A mon avis, dans ton couple Paul on parle pas de mâle dominant , mais male dominé... :wink: comme Délima dans les pierres a feu lorsque quelle monte le ton, le mâle dominant a la queue entre les deux jambes... :lol: :lol: :lol:

Martin 8)
AndréM
Participant régulier
Participant régulier
Possédez-vous une licence de pilote?: Non, mais j'en rêve
Marque de l'avion:
Modèle de l'avion:

Post by AndréM »

Formation de pilote? Un rêve.... C'est le financement qui me garde les 2 pieds sur la planète :roll:
Post Reply